Forums GAMERGEN

Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures avant sa sortie pour les membres EA Access

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures avant sa sortie pour les membres EA Access

Message non lupar Anthony P. » 26 Fév 2015, 00:57

Les abonnés à l'EA Access seront ravis d'apprendre qu'ils pourront profiter du prochain FPS d'Electronic Arts en avance, et cela pendant dix heures !

Accéder à la news : Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures avant sa sortie pour les membres EA Access
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar Isidore Luneau » 26 Fév 2015, 02:08

pourquoi pas mais bon, des offre ou des nouveau jeux serai sympa :D
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 15 Nov 2014, 15:35

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar Teddy Thieulen » 26 Fév 2015, 08:57

@ Isidore: NBA live 15 a été ajouté le 25 février.
Je pense pas que l'on puisse se plaindre avec EA Access. A moins que l'on aime pas les jeux EA... Mais dans ce cas là on ne s'inscrit pas.
10h de jeu pour Hardline!! C'est pratiquement finir le solo lol
J'espère que j'aurais assez de temps pour finir le solo et me lancer dans le multi. Je me suis vraiment amusé sur la beta.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar Diaz13 » 26 Fév 2015, 09:37

J'ai EA Acces mais je ne possede p'us que 20go sur la console(bref sa c'est pas tres grave a la limite)
Je voulais savoir si il fallait acheter le jeu sur le marcher xbox pour en profiter ou si je oeut le telecharger comme une "demo" le 12 et l'acheter en boite plutard ?
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar JimBond007 » 26 Fév 2015, 10:04

Diaz13 Wrote:J'ai EA Acces mais je ne possede p'us que 20go sur la console(bref sa c'est pas tres grave a la limite)
Je voulais savoir si il fallait acheter le jeu sur le marcher xbox pour en profiter ou si je oeut le telecharger comme une "demo" le 12 et l'acheter en boite plutard ?

Je dirais plutôt achat sur le XBLA :o. Comment accéder/télécharger le jeu et jouer avec l'EA Access avant tout le monde sans une préco/achat du jeu en démat :roll:?
Une démo reste une démo, un achat en boite reste un achat en boite, un achat sur un service en ligne reste un achat en service en ligne.

Si tu veux la version boite, mais que tu veux jouer avec l'EA Access et profiter de 10 heures de jeu avant tout le monde, à mon humble avis, faut acheter deux fois le jeu (boite + démat).

Marketing quand tu nous tiens... ou comment tuer le marché des supports physiques et de l'occaz (sans que les consommateurs s'en rendent compte) en créant un service en ligne payant :geek: :evil:.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar Teddy Thieulen » 26 Fév 2015, 10:09

Si les conditions d'usage n'ont pas changées, tu peux télécharger le jeu complet sans payer ou pré commander. Si c'est comme pour dragon age, tu auras un rappel des heures restantes à jouer à chaque démarrage du jeu.
Après je ne connais pas la taille du jeu mais prévoit au moins 40go.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar Diaz13 » 26 Fév 2015, 10:16

Ok merci les gars !
Il me redte plus qu'a l'acheter seulement en démat et faire de la place sur mon Disque Dur..
AC U par içi la sortie mais tu prend trop de place :mrgreen:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar Teddy Thieulen » 26 Fév 2015, 10:44

Je tiens à préciser que, contrairement â une simple démo, ta progression est transférable. Tu pourras reprendre le jeu là où tu l'as laissé même si tu choisis la version boite.
Et comme l'article le précise, tu as le droit à 10% de remise sur la version dématérialisée.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Battlefield: Hardline sera jouable pendant dix heures av

Message non lupar Diaz13 » 26 Fév 2015, 11:44

Teddy Thieulen Wrote:Je tiens à préciser que, contrairement â une simple démo, ta progression est transférable. Tu pourras reprendre le jeu là où tu l'as laissé même si tu choisis la version boite.
Et comme l'article le précise, tu as le droit à 10% de remise sur la version dématérialisée.

Je vais y réfléchir mais sa fais dépensé bcp d'euro d'un coup sachant que le "premium" sera aussi de la partie
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen