Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon's Teeth

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon's Teeth

Message non lupar Amaury M. » 11 Mai 2014, 15:15

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26126
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar crusam » 11 Mai 2014, 15:34

bf3 > bf4 , bf3 gameplay meilleur et fun + les maps , bf4 est ennuyeux et triste
crusam Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 07 Nov 2010, 21:31
Prénom: khara
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar Aï-DeN » 11 Mai 2014, 15:51

Ce robot va encore plus tuer le gameplay !, on verra tout les ingé au spawn avec leurs robots ><"
Avatar de l’utilisateur Aï-DeN Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2014, 21:09
Localisation: La Bouëxière
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar VinceSS » 11 Mai 2014, 15:58

Totalement d'accord, et puis sur BF3 je pouvais conduire un hélicoptère sur BF4 impossible. Quelle daube ce jeux même a coté MOH Warfighter est mieux !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar Street336 » 11 Mai 2014, 16:18

J'ai joué beaucoup au 2 et à pars l'argument des cartes qui dépend des goûts, BF4 est mieux que BF3.
Plus de joueurs, Graphismes de qualité, le gameplay est inchangé à pars quelques petits changements.

Si on met de côté les nombreux bugs qu'il pouvait y avoir, je vous comprend pas trop la.
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar ProjectMATO » 11 Mai 2014, 16:32

En 1 mot: Netcode.


La différence entre BF4 et BF3 est énorme à ce niveau, c'est affolant, déjà que celui de BF3 était moisi, celui du 4 est pire.
Perso j'ai désinstallé le jeu et suis retourné sur BF3, et les infos sur ce DLC ne font que me conforter dans mon choix.
ProjectMATO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 23 Sep 2013, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar DeSiGn8686 » 11 Mai 2014, 19:12

MOI ce qui m énerve :x , j'ai l'impression que les gens de DICE ont été recruté chez Infinity Ward, Treyarch... pour BF4, ils copient tout ce que que fait Call Of Duty (je pense qu'il veulent récupérer beaucoup de joueurs(kikoo)).

Dans le prochain pack, je ne serai pas surpris de voir les killstreak faire leur apparition.

Il manque plus qu'il rajoute des armes pour mieux ciblé les hélicos, il n'y en a pas assez :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur DeSiGn8686 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 23 Mar 2012, 22:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar ano0 » 11 Mai 2014, 20:55

pfff pouvoir profiter du deagle, obligé d'acheter, alors que cette arme là, devrait y être par défaut, cette arme est le B.A Ba d'un jeu de tir avec le glock 17 .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar dark2naruto » 12 Mai 2014, 16:19

tellement de Lags que moi qui etait accroc à cette license, je n'y mets plus les pieds...

Je suis Premium... et bien je préfèrerais avoir le jeu actuel sans bugs plutot qu'un énième DLC injouable...

Juste pour citer Barrage et Tourisme... c'est infernal, suivant les serveurs, juste marcher relève de l'impossible.. .même combat pour China Rising...

Naval Strike est surement le pire... Et l'ajout de la fonction (BETA) Escouade est pour le moment un échec (plus de fails que de reussites)

Non sérieux, commencez par donner de la stabilité au jeu... après on causera DLC...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar mopral110 » 13 Mai 2014, 09:36

Moi ce qui me soule c'est surtout les kikou Lance roquette y a plus que ça, faudrait instaurer une limitation du nombre de classe sur le terrain, car c'est lourd, le pire reste en rush quand ton équipe qui doit attaquer sont tous entrain de camper en sniper..... Si y avait du team kill je ferais un carnage :lol:

Pour le lag qui devenais lourd et surtout sur la map barrage ou quand des mecs s'amusent à effondrer des tours, du coups je joue plus qu'en mode rush au moins la plus de problème !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar eSkYcHo » 13 Mai 2014, 11:26

Je dirais un avertissement puis un BAN temporaire du serveur lorsqu'il utilise un lance-roquette sur un adversaire qui ne se trouve pas dans un véhicule... Cela devrait être la base des paramètres des serveurs officiels.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : images et vidéos des armes du DLC Dragon

Message non lupar dark2naruto » 13 Mai 2014, 11:35

LordGuard Wrote:Je dirais un avertissement puis un BAN temporaire du serveur lorsqu'il utilise un lance-roquette sur un adversaire qui ne se trouve pas dans un véhicule... Cela devrait être la base des paramètres des serveurs officiels.


J'arrive à me faire "roquetter" en domination... ou en MaM... c'est tout dire...

Ma dernière partie sur BF remonte à 15 jours, après une pause d'autant de temps... et ca m'a gavé : anti jeu, team play 0, lags... ca m'a tellement gavé que j'ai éteinds au bout d'une heure de jeu... je n'y ai pas retouché depuis
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen