Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vidéo sur Xbox One en off-screen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar azertyxpp » 29 Sep 2013, 20:55

GamerXone Wrote:Ah bon tu es sur de toi ? Ok allez lis ça et ensuite évite de parlé de mon pseudo .

http://uk.ign.com/articles/2013/08/23/g ... ing-on-ps4

alors comme ça aucune version PS4 n'étai jouable ... Tout le monde sais qu'a la GC le jeu était présenté sur la PS4 , meme les journaliste de gamergen l'on testé . Et d'autres sites FR .
Stop de dire n'importe quoi pour pas admettre la vérité .

En tout cas une chose et certaine la version Xbox one ne sera pas inférieur a celle de la PS4 .
la prochaine fois que tu veux faire du sarcasme a mon égard renseigne toi tu auras l'ère moins ridicule .

Joker Wrote:Peu de personnes ont eu la version PS4 entre les mains, et c'était de ça il y a plusieurs semaines, donc à un stade de développement moins avancé, il ne faut pas avoir fait un doctorat pour comprendre qu'il est donc normal qu'une version actuelle est plus peaufinée. Néanmoins je note le fait que parmis ces journalistes beaucoup n'ont pas joués à la version PS4 et se basent sur des vidéos ainsi que des "ont dit". Maintenant, dire que la version X1 est plus jolie en se basant sur cette vidéo est une incroyable preuve de mauvaise foie étant donné que la qualité de vidéo est dégueulasse, même en HD, et ne permet absolument pas de dire si l'une ou l'autre est plus détaillé.

Oui Joker a raison, d'autant que les gens qui ont commentés ça n'ont pas du bouger leur cul au TGS qui montrait des versions bien plus avancées de BF4 sur PS4.
GamerXone Wrote:Pour les ombres faut savoir que c'est souvent le cas pour des versions beta , c'est le genre d'effet qui sont ajouté en fin de développement .

Lol tu m'as bien fait rire, je dirai plutôt que virer les effets d'ombres permet d'avoir plus ressource disponible et afficher de meilleurs graphismes, avec des ombres pas sur qu'ils auraient pu présenter la même chose.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Mr Candy Cookie » 29 Sep 2013, 21:22

Oui cela à l'air d'être très fluide même en "Off-Screen" mais pas de conclusions hâtives sans avoir vu une vidéos "On-Screen" avec une bonne grosse qualité HD , en attendant cela promet ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Mr Candy Cookie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 21 Sep 2013, 10:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Sep 2013, 21:42

C'est bien connu pickicool, Microsoft fait des chèques alors que les autres ils font juste un grand sourire et hop, ils ont ce qu'ils veulent :roll:
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Xavier Desbarats » 29 Sep 2013, 21:54

La vidéo qui sert à rien. C'est moche, on jurerait un jeu de la génération actuelle. On voit autant les mains du joueurs que l'écran, et comme ça a déjà été dit, on s'étonnera de l'absence d'ombres portées. Bref, je vois pas comment on peut s'exciter face à ça. J'attendrai que tombent les premiers tests pour envisager l'achat PS4.
Avatar de l’utilisateur Xavier Desbarats Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 09 Sep 2013, 11:31
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar pause KK » 29 Sep 2013, 21:56

moi tout ce que je dis c'est que l'on va bien s'amuser quelque soit la bécane que l on utilisera
ces ca le principe du jeux vidéo c est de ce détendre et s amuser
pause KK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Aoû 2013, 13:35

Battlefield 4

Message non lupar Arkar » 29 Sep 2013, 22:05

J'ai Super Hâte de Testé !!! :geek: :geek:
Arkar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Sep 2013, 00:03
Localisation: Toulouse
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar pickicool » 29 Sep 2013, 22:14

En passant, la PS3 est bien + puissante que la Xbox One. Les multis-support paraissent mieux sur Xbox One car la PS3 est difficile à programmer. Mais regardez les exclus Sony, lorsqu'on se concentre sur la PS3, les graphimes détruit tout ce qu'il y a sur 360.

Steve301187 Wrote:C'est bien connu pickicool, Microsoft fait des chèques alors que les autres ils font juste un grand sourire et hop, ils ont ce qu'ils veulent :roll:


C'est pas ce que je voulais dire. Lorsqu'on voit les exclus de Sony, on sait que ça a été fait par des studios appartenant à Sony. Microsoft va de gauche à droite en essayant de gagner des exclus pour leur catalogue.
Sony fait presque rien de tout ça.(j'insiste sur "presque")

Sony abuse pas autant que Microsoft. Il suffit de voir ce que Microsoft font avec Fifa 14 ou leur fidèle partenaire, Activision. EA qui donnne le premier DLC de BF4 à la Xbox One en avance. Ils veulent juste que vous payez les 500$. Après il s'en branle des joueurs. Ils ont carrément abandonner la Xbox 360 en fin de vie. C'est le désert.

Sony pendant ce temps offre des jeux gratuits sur le PS+ et des exclus comme TLOU ou Beyond Two Souls.
Et ça sort des studios de Sony.

J'ai juste l'impression que Sony pensent + au joueurs que Microsoft. Même si j'ai raison, il y aura encore du monde qui me comprendront pas.... :|
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Edward L. » 29 Sep 2013, 22:28

Ah, je vois que l’éternel débat sur qui a la plus grosse est encore une fois relancé, merci pour rien, c'est toujours sympa de se retaper les même commentaires vaseux à chaque fois. Même quand la news ne s'y prête pas.

"Sony pense aux joueurs", "Microsoft sort le chéquier". C'est beau la naïveté aussi. Il est sympa ton monde de bisounours, tu m'invites dedans ? Tu m'étonnes que les gens ne comprennent pas, toi qui n'est pas en mesure de comprendre que le monde des affaires se règle à coups de chéquiers et pas avec des grands sourires et des tapes dans le dos...

Sinon, BF est fluide et semble sympa :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar azertyxpp » 29 Sep 2013, 22:37

Et bien tu diras merci à GamerXone qui a lancé le débat, qui effectivement n'a pas lieu d'être.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar fazereric » 29 Sep 2013, 22:55

pickicool Wrote:En passant, la PS3 est bien + puissante que la Xbox One. Les multis-support paraissent mieux sur Xbox One car la PS3 est difficile à programmer. Mais regardez les exclus Sony, lorsqu'on se concentre sur la PS3, les graphimes détruit tout ce qu'il y a sur 360.

Steve301187 Wrote:C'est bien connu pickicool, Microsoft fait des chèques alors que les autres ils font juste un grand sourire et hop, ils ont ce qu'ils veulent :roll:


C'est pas ce que je voulais dire. Lorsqu'on voit les exclus de Sony, on sait que ça a été fait par des studios appartenant à Sony. Microsoft va de gauche à droite en essayant de gagner des exclus pour leur catalogue.
Sony fait presque rien de tout ça.(j'insiste sur "presque")

Sony abuse pas autant que Microsoft. Il suffit de voir ce que Microsoft font avec Fifa 14 ou leur fidèle partenaire, Activision. EA qui donnne le premier DLC de BF4 à la Xbox One en avance. Ils veulent juste que vous payez les 500$. Après il s'en branle des joueurs. Ils ont carrément abandonner la Xbox 360 en fin de vie. C'est le désert.

Sony pendant ce temps offre des jeux gratuits sur le PS+ et des exclus comme TLOU ou Beyond Two Souls.
Et ça sort des studios de Sony.

J'ai juste l'impression que Sony pensent + au joueurs que Microsoft. Même si j'ai raison, il y aura encore du monde qui me comprendront pas.... :|
tu est naïve mon garçon sony a fait un gros cheque pour avoir une heure de jeu en plus sur assassin's creed 4 tu croit que sony et un Filanthrope .de plus ce sony a le service après vente le plus nul alors que ms a un très bon service après vente eu ne se foute pas de leur client ces pas comme sony quand tu doit attendre entre 1 moins a 2 mois ta console pour réparation .
fazereric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Sep 2013, 15:23
Prénom: trrr
Pays: France

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar azertyxpp » 29 Sep 2013, 23:21

Et sinon ils filent des Bescherelles avec les Xbone, non parce j'me dis si c'est le cas ça pourrait être une très bonne chose pour certains.
:mrgreen: 8-)
Plus sérieusement pour rejoindre pickicool et faire court, je veux bien reconnaître que Sony n'a pas le cul propre mais déjà bien plus que MS, MS commence à y avoir des mouches autour.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar AngelCloud » 29 Sep 2013, 23:38

Non mais faudrait que vous arrêtiez cette gueguerre... Et soyez réaliste je suis pas pro M ou pro S mais faut avoue que Sony a pris l'avantage sur cet gen.

Puissance de calcul Sony est devant, niveau exclu vous allez être étonner de ce que Sony vous réserve !!!

Qui plus es les critiques sur la version ps4 de BF4 sont infondée. Au lieu de critiquer ouvrez vaux yeux et inquiéter vous !!! Dans la bêta test xboxone il ont enlever volontairement les ombres du jeu, pourquoi cela ? Tout simplement car il ont du mal à faire tourner le jeu en 50-60 fps.. La même bêta test à été tester par des testeur sur PS4 et elle est infiniment mieu travailler en tout point de vue (ombre au sol, fps) rien à redire.

Je suis comme je vous l'ai dit pas pro s mais il y en a marre de lire des commentaires de certain pour simplement ce rassurer et dire que leurs console est plus puissante etc.. Soyez objectif une fois dans votre vie. Sony a mis la barre très haute voir trop haute pour Microsoft. Cet guerre est déjà terminée... Sony l'emportera haut la main !!! Les gens sont pas con.. Il y a mieu ailleurs pour 100 € moins cher il vont pas réfléchir 100 ans.. Il y aura que les pro M qui vont ce jeté dessus..

Sachez tout de même que les pré-commande de la PS4 ont littéralement EXPLOSER en deux mois !!! La xbox one n'aura qu'à bien ce tenir..

Et désoler à tout ces pro M qui ose la ramener sais savoir de quoi il parle sa me met hors de moi... N'oublier pas qu'il vous l'on bien mis à l'envers pendant quelques années (mois...) notamment avec tout ces retournement de veste... Soit disant il écoute les joueurs... Surtout il on peur de Sony. Sa ma dégoûter de Microsoft..

L'herbe est plus verte ailleurs.. Ouvrez les yeux !!
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen