Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vidéo sur Xbox One en off-screen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar GamerXone » 29 Sep 2013, 15:35

Ah bon tu es sur de toi ? Ok allez lis ça et ensuite évite de parlé de mon pseudo .

http://uk.ign.com/articles/2013/08/23/g ... ing-on-ps4

alors comme ça aucune version PS4 n'étai jouable ... Tout le monde sais qu'a la GC le jeu était présenté sur la PS4 , meme les journaliste de gamergen l'on testé . Et d'autres sites FR .
Stop de dire n'importe quoi pour pas admettre la vérité .

En tout cas une chose et certaine la version Xbox one ne sera pas inférieur a celle de la PS4 .
la prochaine fois que tu veux faire du sarcasme a mon égard renseigne toi tu auras l'ère moins ridicule .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Joker » 29 Sep 2013, 16:07

Peu de personnes ont eu la version PS4 entre les mains, et c'était de ça il y a plusieurs semaines, donc à un stade de développement moins avancé, il ne faut pas avoir fait un doctorat pour comprendre qu'il est donc normal qu'une version actuelle est plus peaufinée. Néanmoins je note le fait que parmis ces journalistes beaucoup n'ont pas joués à la version PS4 et se basent sur des vidéos ainsi que des "ont dit". Maintenant, dire que la version X1 est plus jolie en se basant sur cette vidéo est une incroyable preuve de mauvaise foie étant donné que la qualité de vidéo est dégueulasse, même en HD, et ne permet absolument pas de dire si l'une ou l'autre est plus détaillé.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar gabitbol23 » 29 Sep 2013, 16:33

vous en avez pas marre de vous branler sur la qualité , surtout que meme au pire ca sera quasi la meme chose et qu'une fois en jeu , ca ne se verra plus!

surtout que franchement , l'évolution de bf4 sur bf3 est tres loin d'etre enorme! on m'aurai dit que c'était un dlc , je l'aurai cru..

enfin ca fait chier de claquer 400/500e pour juste jouer a 64 au lieu de 24 quand meme.parce que le gros changement c'est surtout ca et rien d'autre! (en espérant les 60fps en multi quand meme)
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Se7en512 » 29 Sep 2013, 16:52

@gabitbol23 :

Tu claques 400/500€ pour une nouvelle console surtout ... je suppose que tu n'achètes pas une console pour un seul jeux x).
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar gabitbol23 » 29 Sep 2013, 17:03

@Se7en512 : ba pas loin..
en 2ans , 1650h sur BF (je sais..)
et sur les autres jeux , en 2ans j'ai due faire 40/50h mais gros gros max.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar ProjectMATO » 29 Sep 2013, 17:56

GamerXone Wrote:Vous trouvez pas bizarre qu'on a du attendre un salon qui ne fait pas trop parlé de lui pour enfin voir une version xbox one de BF4 alors qu'avant c'était que des versions pc et ensuite PS4 sur les gros salons .



Cette théorie du complot en carton.

GamerXone Wrote:Pour les ombres faut savoir que c'est souvent le cas pour des versions beta , c'est le genre d'effet qui sont ajouté en fin de développement .


Pas du tout.

GamerXone Wrote:Quand les gens auront compris que c'est pas une question de puissance mais d'optimisation et qu'il est fort probable que l'apport de DirectX1.2 sur la version xbox one lui donne un petit avantage .


DirectX11.2? Tu crois sérieusement que ça va donner un avantage? Pour l'instant D11.2 c'est du flan.
ProjectMATO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 23 Sep 2013, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar oups931 » 29 Sep 2013, 18:11

Mitsh-Iwa Wrote:Difficile de trancher, surtout que je pense que très peux de personnes on vue la version PS4, et que je vous rappelle que c'est du off-screen !

J'attend d'en voir un en HD.

Une version ps4 et visible suffit de chercher elle a meme ete critiquer
oups931 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Aoû 2013, 13:50

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar eSkYcHo » 29 Sep 2013, 18:22

Oooooooh la chance :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Toball90 » 29 Sep 2013, 19:15

Faut arrêter les gars avec cette pseudo guerre...sérieusement depuis que le site à fusionné pour tout regrouper c'est devenu n'importe quoi ! l'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 14 Sep 2009, 14:41
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar pickicool » 29 Sep 2013, 20:08

Cette guerre n'est pas stupide. Même si il y a des différences, aussi minimes soit-elle, je tiens à avoir la meilleur version(excluant le PC).
On sait que la PS4 est plus puissante, c'est un fait. Mais pour ne pas vexer les joueurs de la ptite Xbox one, ils vont réduire la version PS4 pour être égale à la version Xbox One. :lol:

Microsoft donne des grands chèques pour que les studios gardent le silence.
Si on me dit que Kojima n'a pas été acheté, je RIS. :roll:
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar pimousse320 » 29 Sep 2013, 20:14

pour ceux qui avait battlefield 3 sur xbox360 et ps3 la différence sur ps4 et xone sera énorme quand meme, c'est sur que comparé a une version pc de battlefield 3 et 4 on aura pas une grosse différence.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar fazereric » 29 Sep 2013, 20:32

je pense que quand on nous dit que la ps4 est plus puissante c est tu gros pipeaux. sony nous la fait a l'envers. ils nous sont fait la même coup avec la ps3 mais tous se que nous dit sony est parole d’évangile. je trouver les site sur le web et magasine sont bien gentil avec sony comme toujours . exemple ps2 vs dreamcast les soit disant journaliste des jeux vidéo ils sont critiquer a boulet rouge la dreamcast alors que la dreamcast était dix fois mieux que la ps2 et je ne suis pas un fan boy de ms car j ai une ps1 et une psvita qui est la console portable la plus belle qui n est jamais sortie car la qualité de sont écran et la qualité de sa fabrication est au top

pickicool Wrote:Cette guerre n'est pas stupide. Même si il y a des différences, aussi minimes soit-elle, je tiens à avoir la meilleur version(excluant le PC).
On sait que la PS4 est plus puissante, c'est un fait. Mais pour ne pas vexer les joueurs de la ptite Xbox one, ils vont réduire la version PS4 pour être égale à la version Xbox One. :lol:

Microsoft donne des grands chèques pour que les studios gardent le silence.
Si on me dit que Kojima n'a pas été acheté, je RIS. :roll:
tu croit que sony ne fait pas de gros chèque pour avoir des exclusivité sur certain jeu tu bien crédule mon pauvre
Dernière édition par k-sama le 29 Sep 2013, 20:55, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
fazereric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Sep 2013, 15:23
Prénom: trrr
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen