Forums GAMERGEN

Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-il déjà enterrer Call of Duty ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-il déjà enterrer Call of Duty ?

Message non lupar Anthony P. » 07 Mai 2016, 14:03

Et si, finalement, c'était Call of Duty: Infinite Warfare la bonne surprise de cette fin d'année ?

Accéder à la news : Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-il déjà enterrer Call of Duty ?
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar xXKevinxX » 07 Mai 2016, 14:12

Au moins, Dice a compris que le futur, c'est pas pour maintenant, on aime les jeux nerveux ou tu as un vrai skill, pas de la merde assistée ou tu montes sur les mur, ou t'es invisible et j'en passe !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar fhurur » 07 Mai 2016, 14:14

COD sera au top. forcement
fhurur Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Juil 2013, 17:22
Prénom: Choco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar Kats_XV » 07 Mai 2016, 15:03

COD et des batailles dans l'espace me hype. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar Fengsho » 07 Mai 2016, 15:27

xXKevinxX Wrote:Au moins, Dice a compris que le futur, c'est pas pour maintenant, on aime les jeux nerveux ou tu as un vrai skill, pas de la merde assistée ou tu montes sur les mur, ou t'es invisible et j'en passe !


hum... Du vrais skill? bah dans les call of duty tu peux faire du vrais skill même avec des armes futuriste, XD, suffit juste d'enlever les aide à la visé, lol, les matos que tu juges trop cheater.

Après, dans la réalité je pense pas que faire le bourrin comme tu aimes puisque apparemment c'est ce que t'aime tu pourrais le faire sauf si ta des couilles en or ou une putain de chance qui te permet d’éviter les balles, XD, parler de skill quand ta même pas peur de mourrir... je parle pas de skill, de vrais skill, si ton adversaire à une technologie avancer si ta du skill tu pourra sans problème surmonter cela et avec une configuration bien "vieille école" il n'y aura pas de problème.

Bref, Dice à jouer la carte du passé parce que personne ne se lance dessus pour l'instant, il n'y a pas de concurrence majeur, Acti joue la future, Dice le passé, c'est claire comme message nan? chacun ne veut pas empiéter sur l'autre, XD MDR, donc pas de concurrence propres, ou direct. MDR.

(perso ce COD infinite warfare est vraiment pas mal, ils avancent dans le temps, et nous aussi on avance dans le temps, Battlefiel et la première guerre mondial joue dans le passé, et on aime aussi la nostalgie parfois... pourquoi pas les deux au final? lol)
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar Phantasm » 07 Mai 2016, 15:33

Il ne faut pas oublier ce qui semble venir avec le dernier cod, la remasterisation des Modern Warfare est aussi à prendre en compte dans le calcul, surtout si elle est incluse dans Infinite War. La réédition sur console next-gen des 2 jeux (Mw et Mw 2) les plus populaires de la franchise ne devraient pas laisser le public indifférent.
Après, c'est vrai qu'en revenant aux sources, BF se remet à faire des jeux à skill, avec un bon gameplay, j'espère seulement que les armes ne ressembleront pas à des jouets en plastique à la BF3 et que le jeu ne serait pas seulement un Climax de Michael Bay à la BF4. Sans compter harline, qui est juste un semi-call of duty !
A voir manette en main, comme d'habitude !
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar VinceSS » 07 Mai 2016, 15:34

Et si, finalement, c'était Call of Duty: Infinite Warfare la bonne surprise de cette fin d'année ?

Ahlala j'ai rigolé merci pour ce nouveau INTOX ou INTOX les gars ça fait plaisir !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar Mr-Banana » 07 Mai 2016, 16:00

cette article troll lol à quand fifa16 vs nba2k16 :lol:
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar D4RK LeaDeRz » 07 Mai 2016, 16:02

Ou lalalala... se battlefield sera juste dementiel.. enfin un vrai jeux de guerre.

Moi deja courir sur des foutu mur je trouve sa complètement con.. ou le faut que rien ne se detrui (essayer juste de faire exploser un sofa dns cod... après un tat de Grenade vous pourrez toujours vous assoir mdr) bf.. se qui est bien cest le réalisme.. le fait que tu tire au lance missile sur le mur il explose.. tu tire une grenade dns une pièce tt explose.. sofa, lumière.. voila koi..

Dans la vrai vie.. tire une seul grenade dans une maison ahahahha il restera pas grand chose...
Ya bcp de point comme sa que je donne a bf.. non mes srx si jveux de lespace ou du futurisme halo ou encore destiny font doublement laffaire ahahha

So moi je dit a haute voix.. vive battlefied et cette opus va démontrer le plein pottentiel de bf sur nexgen (deja que bf4 est tres jolie a mon gou.. jimagine pas cette opus)

Encore une fois cod ma dessu... (le seul bon fait est leur mw remastered.. qui viens seulement avec des edition special comme le collector mdr..)

Merci Dice et EA pour se jolie travail. Cest d'enfer
Avatar de l’utilisateur D4RK LeaDeRz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Mar 2012, 20:48
Pays: Canada

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar theG@mer » 07 Mai 2016, 17:28

Je suis tellement devenu allergique aux Cod (que j'ai pourtant squatté, notamment les 1er mwf) mais je suis addict depuis bad company, surtout le 2 que Cod me fait pitié finalement, même Bf4 qui 3 ans déjà me fait plaisir week-end 2x Xp au passage sur One et prenium offert aux abonnés Eaccess.
Mais toute l'argumentation n'a pas de sens pour moi, tellement cod est mort depuis longtemps, pour moi, j'insiste.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar i Pnotikk » 07 Mai 2016, 19:51

Mouai enfin bon, se lancer de telles analyses pour 2 malheureux trailers...
Dans les 2 cas ça reste des FPS très surcôtés, il y a tellement mieux à se mettre sur la dent (si on joue sur PC)

Le dernier BF que j'ai aimé c'était BC2 et pour COD c'était World at war...
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar tirano53 » 07 Mai 2016, 20:01

non mais cod cette année c'est juste le modern warfare remaster...
et que ce "bonus" se vende mieux que le vrai nouveau jeu ne m'étonnerai pas...

il serait peut etre temps que COD arrête ses connerie, regarde d'où il vient et soit un peut plus respectueux envers ceux qui ont fait qu'il soit à sa position actuelle aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen