Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quelques informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quel

Message non lupar CastleRock » 08 Mai 2016, 12:22

angel-nikita Wrote:
CastleRock Wrote:Bah je pense pas que ce sera la même merde que l'on a connu sur le 4 déjà il n'y aura pas les versions PS360 à gérer, puis ça s'est bien passé aussi sur Hardline non ?! Je dis ça parce que en fait je viens juste de le prendre hier à 10 euros sur le PSN, d'ailleurs si tu veux que l'on se fasse une partie ou deux ça sera avec plaisir, pour peu que tu ais le jeu bien évidement. :)



En fait il n'y a pas de soucis dans les multi de Hardline et Battlefront , bizarrement ils n'ont pas de destruction .

Par contre tout ceux que j'ai joué ( BFBC1 et 2 , BF3 et 4 , BF 1943) c'était toujours une cata et ils amélioraient les serveurs trop de temps après .

Désolée , je n'ai pas Hardline , j'ai fais la béta , j'ai fuis lol mais si vraiment BF 1 est au niveau de mes attentes , ça sera avec plaisir ^^


Ben je pense que la destruction aurait fait tache dans Battlefront car peu compatible avec l'esprit Star Wars, par contre pour Hardline j'ai pas vraiment fait gaffe mais maintenant que tu me le dis c'est vrai que ca a l'air moins poussé que BF 3/4. Après encore une fois le contexte ne se prête pas non plus à une destruction massive du décors.

Par contre il est clair que ca sera un sacré challenge pour BF1 de reproduire ce que l'on connait de la grande guerre avec à titre d'exemple les 2 millions d'obus tirés durant les 48 premières heures sur les positions Françaises lors de la bataille de Verdun. Le truc que j'aimerai savoir c'est depuis combien de temps ils bossent dessus.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quel

Message non lupar Mr-Banana » 08 Mai 2016, 15:24

Pour les gens qui s'inquiète de la pauvreté niveau arme du à l’époque de la 1ère guerre mondiale :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_armes_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale
Ah c'est sur les ptits gars qui sont habitués au armes auto sans recul vont être déçu.
Finis les 5-6 kills d'affilé sans même recharger ! :D
Et ceux qui sont pas content y'a bf3-4, battlefront qui sont de très bon jeu et toujours au top graphiquement.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quel

Message non lupar nathrakh » 09 Mai 2016, 15:10

CoD, BF, des jeux qui me font pas franchement envie en générale. Mais là, la vidéo de BF est hallucinante, j'en suis presque venu à me dire que j'allais jouer à BF cette année oO
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen