Forums GAMERGEN

Battlefield 1: They Shall Not Pass - Date de sortie et notre premier avis sur le débarquement des Français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1: They Shall Not Pass - Date de sortie et notre premier avis sur le débarquement des Français

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Mar 2017, 11:00

DICE et Electronic Arts ont enfin donné une date de sortie à ce DLC et nous avons pu le tester, en avant-première, la semaine dernière.

Accéder à la news : Battlefield 1: They Shall Not Pass - Date de sortie et notre premier avis sur le débarquement des Français
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Battlefield 1: They Shall Not Pass - Date de sortie et n

Message non lupar VinceSS » 13 Mar 2017, 11:46

Il faut s'y faire ? Non justement il faut pas s'y faire ! Si personne achetait des DLC ils rendraient le contenu gratuit alors non faut pas s'y faire !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hamtaro2 » 13 Mar 2017, 14:21

j’espère que les prochains dlc ce seront pas des nations qui existe déjà dans le jeu de base évidement y'aura les russes mais j’espère aussi voir les belges et les canadiens
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 13 Mar 2017, 14:31

Dans ce cas là , ils peuvent en faire une tonne de DLC en kit alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar hamtaro2 » 13 Mar 2017, 17:32

sa ne me gene pas vraiment si font ca il y'aura une grande durée du jeu et j'aime le concept de la 1 er guerre mondial
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 13 Mar 2017, 18:34

Je ne suis pas fan , personnellement , au DLC en kit à gogo . Une seule exception , à la limite , ça serait dans un MMO car c'est un jeu sur le long terme , mais pas pour un FPS ^^

Après s'ils les joueurs s'y retrouvent pour certains , tant mieux pour eux , mais c'est un peu au détriment de ceux qui ne veulent pas payer ces nombreux DLC proposés puisque certains DLC comme les maps , par exemple , obligent en quelque sorte à les acheter si on veut suivre les autres .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar hackedkarma » 14 Mar 2017, 11:59

Comme dit Angel nikita, les dlc sont bon dans certains cas, mais en plus des mmo je rajouterai les fps multi pour étendre la durée de vie. Après des dlc genre street fighter, zelda, batman, dragon Ball.... Ça ne sert à rien et bien souvent c est l arnaque car ces fameux dlc sont du contenu supprimé du jeu final. Pour BF1 je met ma main au feu que les maps des dlc n étaient pas encore créée ou finalisé. Après si on prend le premium c est qu on aime BF et si on aime on passe forcément du temps dessus, voir beaucoup! Donc 100 balles si on se débrouille, pour jouer 1 ans et demi minimum et bien, c est correct, n oublions pas que c est plu des studios de 20 personnes derrière tous ça!!!!
hackedkarma Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gabitbol23 » 15 Mar 2017, 02:25

ça dépends des joueurs. je connais des gars qui jouent en occasionnel et qui ont 2/300h de jeux en 2/3ans. et pour mon cas a tout les BF j'ai entre 1500 et 2000h de jeu. je joue tout les soirs 2h , alors non , 100 euros pour 2000h de jeu , c'est pas trop.
comparé au jeu vendu 50/60e pour 8h et t'as fini.. ok d'accord..

le vrai truc chiant c'est les dlc où tu as que 4maps par serveur. et dans 2 mois y'a plus personne. et du coup on y joue plus.
pourquoi ils ne remettent pas les serveurs avec toutes les cartes mélangées?..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen