Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulement en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulement en DLC

Message non lupar Auxance M. » 17 Juin 2016, 14:23

Battlefield 1 n'échappera pas à la logique économique d'Electronic Arts, avec du contenu pourtant évident qui sera exclusif aux extensions payantes.

Accéder à la news : Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulement en DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar Minarulother » 17 Juin 2016, 14:47

Faudrait aussi parler de la grogne de beaucoup de personnes sur le fait quelle soit en DLC.
Sur beaucoup de forum on a pu voir ça.
Après il y a les trucs habituels , genre des pétitions etc.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar Jipsu » 17 Juin 2016, 14:58

Il n'y as que moi que ça choque que l'armée des USA soit présente et pas la Russie ou la France?
Ils sont au courant que les USA sont entré dans le conflit en 1917?

Le reste des armées britanniques, italiennes, allemandes, austro-hongroise et ottomanes c'est normal

Encore une fois, ils font un jeu pour le pognon ...
Image
Jipsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2009, 18:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar Ounque » 17 Juin 2016, 15:25

DICE n'a aucune connaissance de cette guerre, le jeu est là juste pour faire plaisir aux yankees.
Ils osent dire qu'ils veulent faire connaître cette guerre "méconnu" auprès des plus jeunes mais ils vendent un truc faux dénaturant notre histoire, ils sont tout simplement honteux et ignobles.

Ils vont nous servir une guerre de mouvement, un truc insipide.
Certes ceci est une oeuvre de fiction mais quand tu souhaite montrer une guerre méconnu comme ils diraient ça implique que tu respectes les faits. Des batailles en France sans les français ?
L'empire Ottoman sans son ennemi grec ?

Mais c'est bien connu que se sont les yankees qui ont sauvé le monde lors de cette guerre.
Pas pour rien qu'ils ont subi une perte de 2% ils sont trop fort, que Dieu bénisse l'Amérique.
DICE me dégoûte.
Avatar de l’utilisateur Ounque Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Juin 2014, 18:39
Prénom: Foulques
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar crazymehdi » 17 Juin 2016, 15:34

Ounque Wrote:DICE n'a aucune connaissance de cette guerre, le jeu est là juste pour faire plaisir aux yankees.
Ils osent dire qu'ils veulent faire connaître cette guerre "méconnu" auprès des plus jeunes mais ils vendent un truc faux dénaturant notre histoire, ils sont tout simplement honteux et ignobles.

Ils vont nous servir une guerre de mouvement, un truc insipide.
Certes ceci est une oeuvre de fiction mais quand tu souhaite montrer une guerre méconnu comme ils diraient ça implique que tu respectes les faits. Des batailles en France sans les français ?
L'empire Ottoman sans son ennemi grec ?

Mais c'est bien connu que se sont les yankees qui ont sauvé le monde lors de cette guerre.
Pas pour rien qu'ils ont subi une perte de 2% ils sont trop fort, que Dieu bénisse l'Amérique.
DICE me dégoûte.

perso tant que ca reste fun, c est juste un jeux :ugeek:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar Near » 17 Juin 2016, 15:42

Encore une fois, on ne se fait pas respecter.

La France en DLC, mais putain c'est un belligérant majeur de ce conflit qui est dans le top 3 des plus meurtriers au monde.

Pas de pétition ? La presse JV francophone ne peut pas se souder pour dénoncer cela ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar RyN » 17 Juin 2016, 16:14

Jipsu Wrote:Il n'y as que moi que ça choque que l'armée des USA soit présente et pas la Russie ou la France?
Ils sont au courant que les USA sont entré dans le conflit en 1917?

Le reste des armées britanniques, italiennes, allemandes, austro-hongroise et ottomanes c'est normal

Encore une fois, ils font un jeu pour le pognon ...


Tout à fait d'accord... Ça aurait été beaucoup plus logique de mettre les États-Unis en DLC que la France qui joue un rôle majeur dans cette guerre...
EA nous prend vraiment pour des pigeons !

« Afin de faire vraiment honneur à l’armée française en multijoueur et, encore une fois, de montrer un côté que l’on a peu l’habitude de voir, nous avons choisi de lui dédier une extension premium entière avec un traitement spécial après le lancement du jeu ».

Ça m'a bien fait rire leur excuse, mais sans moi.
Avatar de l’utilisateur RyN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 04 Oct 2014, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar NeoBattosai » 17 Juin 2016, 17:20

Vous ne saviez pas ? Les ricains sont venus comme d'hab sauvez l'humanité. :) Je me demande comment ils ont pu supprimer les pays qui ont payé un lourd tribut. En tout cas ils peuvent aller se faire enc*ler avec leur jeu. Je ne claquerai jamais un centime pour ce jeu qui se permet de mettre la France dans un DLC.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar pameton » 17 Juin 2016, 17:53

quand les americains sont rentres dans la guerre, ils n'avaient que 15.000 marines ... autant dire une armée plus que ridicule, et c'est eux que le jeu va mettre en avant, personnellement je trouve que c'est un manque de respect envers les autres pays qui se sont battus depuis le debut et qui ont subits des pertes enormes pendant 4ans ...
et ce n'est pas juste un jeu, c'est un outil de propagande qui va influencer la vision de million de personnes sur ce qui c'est passe pendant cette guerre...
il n'y a qu'a voir.. en 1945, les francais pensaient en majorite devoir la victoire contre le 3e reich a la russie et a l'angleterre, auj on depasse les 50% de personnes qui pensent que c'est dut aux americains..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar fabshura » 17 Juin 2016, 18:03

Habituellemnt les DLC ne me dérangent pas, après tout nous ne sommes pas obligés de les acheter. SI une campagne spécifique avait été proposé en DLC (genre la bataille de la somme, plus meurtrière que verdun, si ma mémoire est bonne, mais moins "iconique", why not?) mais un jeu sur la WW1 avec l'armée française en DLC, fallait oser, même les costumes de capcom à côté ça passerait pour de la charité...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar goldenboy92 » 17 Juin 2016, 18:24

AHAH pareille moi je ne prend jamais les dlc a moins que ceux ci ne baisse et ne sont pas cherre mais la je ne prendrais pas le jeux et vais rester sur BF 4 pendant encore un an.
Pour temps je voulais le prendre le jeux quel dommage , il gâche tout avec leur dlc.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : pas d'armée russe, les Français seulemen

Message non lupar vincevince » 17 Juin 2016, 18:29

ça gueule par ici, ça gueule !


"Afin de faire vraiment honneur à l’armée française en multijoueur et, encore une fois, de montrer un côté que l’on a peu l’habitude de voir, nous avons choisi de lui dédier une extension premium entière avec un traitement spécial après le lancement du jeu"

nan mais quel hypocrisie serieux -_-'
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen