Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et multijoueur sont ciblés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et multijoueur sont ciblés

Message non lupar Soulmat » 25 Oct 2016, 13:09

À peine sorti et déjà le titre de DICE se voit doté d'un patch correctif bienvenu. Le développeur ne chôme pas pour satisfaire les adeptes de sa franchise phare.

Accéder à la news : Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et multijoueur sont ciblés
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar jericho35 » 25 Oct 2016, 13:15

ils devraient déjà régler le problème des battlepacks qui disparaissent en les ouvrants ça mes déjà arrivé 2 fois -_-'
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar mopral110 » 25 Oct 2016, 13:23

et la lenteur de leur menu en fin de partie, on croirait être sur un jeu en streaming avec une connexion qui galère :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar Zer01neDev » 25 Oct 2016, 16:25

C'est connue, un BF ça s’achète 4 Mois après la sortie.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar ano0 » 25 Oct 2016, 19:08

ah tien, comme cela est surprenant de leur part ... ironie bien entendu et je pense que ce n'est que le début des mésaventures . allez bon jeu a vous
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar fts » 25 Oct 2016, 19:32

bon toujours pas de patch HDR
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar Mr-Banana » 25 Oct 2016, 23:40

Zer01neDev Wrote:C'est connue, un BF ça s’achète 4 Mois après la sortie.

Pas celui ci à tout les coups ;) aucun soucis perso comme durant la beta d'ailleurs. Un exemple a suivre !
Jeu magnifique 100-150 FPS en ultra avec une r9 290x, du très bon taff techniquement. Apres le jeu en lui même dépend des goûts de chacun...
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar Zer01neDev » 26 Oct 2016, 01:27

Mr-Banana Wrote:
Zer01neDev Wrote:C'est connue, un BF ça s’achète 4 Mois après la sortie.

Pas celui ci à tout les coups ;) aucun soucis perso comme durant la beta d'ailleurs. Un exemple a suivre !
Jeu magnifique 100-150 FPS en ultra avec une r9 290x, du très bon taff techniquement. Apres le jeu en lui même dépend des goûts de chacun...

Glitch a travers les Caillou et les Montagne.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar DplanetHD » 26 Oct 2016, 04:21

Oui le jeu très bon techniquement (ps4) ! 8-)

J'ai fini le solo aujourd'hui, solo qui m'a vraiment plu, assez difficile parfois, mais quel plaisir !! 8-)

J'ai juste commencer le multi, mais je me suis fait laminer pendant la partie (11 mn), et ça m'a assez dégoutté du multi, comme d'habitude…

Il faudrait que je trouve un tuto pour le multi, parce que je ne comprends même pas ce qu'il faut faire pour se préparer (choix des armes, lieu de respaw, packs, etc...)… :lol:

Oh combien le solo était clairement présenté, oh combien le multi manque vraiment d'explications pour les débutants comme moi:oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Battlefield 1 : à peine sorti et déjà patché, solo et mu

Message non lupar Mr-Banana » 26 Oct 2016, 20:57

DplanetHD Wrote:Oui le jeu très bon techniquement (ps4) ! 8-)

J'ai fini le solo aujourd'hui, solo qui m'a vraiment plu, assez difficile parfois, mais quel plaisir !! 8-)

J'ai juste commencer le multi, mais je me suis fait laminer pendant la partie (11 mn), et ça m'a assez dégoutté du multi, comme d'habitude…

Il faudrait que je trouve un tuto pour le multi, parce que je ne comprends même pas ce qu'il faut faire pour se préparer (choix des armes, lieu de respaw, packs, etc...)… :lol:

Oh combien le solo était clairement présenté, oh combien le multi manque vraiment d'explications pour les débutants comme moi:oops:


Qu'une solution jouer, y'a pas de tuto ^^ On commence pas un jeu en ligne en pensant éclater tout le monde ! au début on se fait éclater c'est a force de jouer qu'on réduit les branlés. Mon conseil ne te base pas sur ton score K/D on est pas sur cod osef si ta un ratio négatif, joue les objectifs et surtout joue en conquête ! c'est la mode de base de bf à maîtriser :lol:.
Au niveau des armes je serais pas quoi te dire de prendre, perso avec le snipe de base j'arrive à être 1er du classement avec 40-50 kill en 30 min sans problème (j'ai 5 ou 6 étoiles de service avec :lol: ).
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen