Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : 13,2 millions de joueurs pour la bêta ouverte !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : 13,2 millions de joueurs pour la bêta ouverte !

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Sep 2016, 16:58

Un bulldozer est plus que jamais en marche, prêt à tout écraser sur son passage.

Accéder à la news : Battlefield 1 : 13,2 millions de joueurs pour la bêta ouverte !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : 13,2 millions de joueurs pour la bêta ou

Message non lupar dante0891 » 15 Sep 2016, 18:31

Ca m'a bien plus de retrouver les armes de la guerre mondiale (un peu comme les médal of honor sur PS2), par contre j'ai eu du mal avec certaines armes...

Je ne vais pas me le prendre même si j'ai aimé car je joue à peine 10h sur un FPS en ligne xD
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Battlefield 1 : 13,2 millions de joueurs pour la bêta ou

Message non lupar rachius » 15 Sep 2016, 20:25

Ha ouais... quand même !!!
Battlefield 1 fait sensation... c'est incroyable!!

J'ai hâte de voir ce que vont donné les chiffres de vente, mais E.A doit déjà se frotter les mains malgré la prise de risque... cela a fini par payé ^^

Vivement sa sortie.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Battlefield 1 : 13,2 millions de joueurs pour la bêta ou

Message non lupar ano0 » 15 Sep 2016, 20:44

dante0891 Wrote:Ca m'a bien plus de retrouver les armes de la guerre mondiale (un peu comme les médal of honor sur PS2), par contre j'ai eu du mal avec certaines armes...

Je ne vais pas me le prendre même si j'ai aimé car je joue à peine 10h sur un FPS en ligne xD



pareil que toi, plutôt apprécie, mais je compte toujours boycotter . bonne game aux autres .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen