Forums GAMERGEN

Battleborn : déjà une baisse de prix pour le FPS/MOBA de Gearbox Software

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battleborn : déjà une baisse de prix pour le FPS/MOBA de Gearbox Software

Message non lupar Amaury M. » 23 Mai 2016, 17:57

Les magasins Auchan et plusieurs enseignes affichent une baisse du prix de Battleborn, à moins d'un mois après sa sortie.

Accéder à la news : Battleborn : déjà une baisse de prix pour le FPS/MOBA de Gearbox Software
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Battleborn : déjà une baisse de prix pour le FPS/MOBA de

Message non lupar bmomo72 » 24 Mai 2016, 07:56

Perso la bêta m'avait pas convaincu. Pourtant je kiffe les borderlands. Mais la. Nan rien ressenti. Aussitôt desinstalle.
Overwatch dans le même genre me semble plus alléchant.
Mais j'attendrais les tests pour être sûr. Gearbox devrait se concentrer sur un vrai borderlands 3 pour effacer la demie déception qu'était le pré quel
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battleborn : déjà une baisse de prix pour le FPS/MOBA de

Message non lupar mopral110 » 24 Mai 2016, 11:36

Carrement, ce battleborn est très mal réalisé même la campagne est vide de sens, pour dire pris day one et désinstallé 3 jours après... Maintenant j'attends overwatch qui est mieux fini au vue de la bêta :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Battleborn : déjà une baisse de prix pour le FPS/MOBA de

Message non lupar D4RK LeaDeRz » 24 Mai 2016, 11:56

Jai precommander (a 40$ CAD) overwatch sur xone.

Srx je regrette pas. Il me fait pensé a team fortress 2 (sortie il y a deja une coupe d'année).

Les serveur de overwatch sont ouvert depuis hier soir (pour ma par).. jai fait quelque partie..

Mon verdic:
- Jai un peux de misere a me souvenir de ch perso

- Le menu MP il aurait pue se forcer a faire mieux (car il y a 4 mode. Partie rapide, Partie avec IA, partie perso, Arcade (Chaos - defis de la semaine).

Ma note globale pour se moba-fps 7/10 (j'enlève 1 point a cause du menu mp et 1 autre pcq il n'y a pas de solo).. sinon super jeu srx..

a mon avis bcp mieux que battleborn :p (je préfère largement les graphics de overwatch comparer a battleborn)
Avatar de l’utilisateur D4RK LeaDeRz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Mar 2012, 20:48
Pays: Canada


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen