Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Origins - Durée de vie et super difficulté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Batman: Arkham Origins - Durée de vie et super difficult

Message non lupar elbartokiler » 30 Sep 2013, 19:28

Kurapika-Shinji Wrote:Je pense pas qu'il y aura un trophée pour ca

Avec la stupidités des gens qui sélectionnent leurs jeux uniquement pour les trophées, ajouter un trophée trop dur fait qu'une partie des joueurs préfèrerons ne pas faire le jeu (j'connais des gens qui font ca... et quand un jeu les interesse vraiment beaucoup mais qu'ils savent qu'ils auront pas le trophée, ils le font sur un compte bidon sans psn :| )

Détrompe toi , je pense au contraire qu'il y aura un trophée pour ça :D certain jeu on déjà des trophées à peu prêt similaire , pour n'en cité que 3 :

- Dead Space 2 ( le 3 aussi je pense ) : finir le jeu en mode fou furieux : 3 sauvegarde seulement
- Max payne 3 : terminez la minute NY fou furieux : ne pas mourir
- Medal of Honor : Warfighter : finir le jeu en difficulté extrême : ne pas mourir

Après c'est sur , les trophées ne doit pas nous empêcher de faire un jeu si on l'aime , parfois j'ai l'impression que certain joue par rapport à la difficulté des trophées :? .
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Mr Candy Cookie » 30 Sep 2013, 21:40

Non mais ils sont sérieux ? 12 heures quêtes annexes comprises ? Tout ça pour un mode de difficulté qui peut se finir en 1 journée ? C'est aberrant mais ça n'empêchera pas certains de l'acheter pour autant , Mais j'suis assez déçu ...
Image
Avatar de l’utilisateur Mr Candy Cookie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 01 Oct 2013, 10:22

J'espère avoir mal compris parce que ça fait court. par contre le niveau à l'ancienne ça me plait mais ça veut dire que le jeu connu par coeur va allez vite vite.. Même si j'arrive à carburé vite un Arkham Asylum (finit en 2 fois sans mourir) faut pas non plus déconné si ça dur pas longtemps juste pour un défi comme ça. :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar DanteStark » 02 Oct 2013, 11:52

Steve301187 Wrote:Le fait qu'il soit difficile d'obtenir une icône à la con sur son profil ne devrait pas rendre le jeu moins intéressant...

Est ce que j'ai dit le contraire ? Décidément t'as un problème avec les trophées toi...
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dante

Message non lupar Ichimaru777 » 02 Oct 2013, 15:32

Faut le laisser se battre tout seul quand c'est comme ça, il commence à en être vraiment à être casse couille :?
Le pire c'est qu'il rabâche les même truc sur toutes les news qui en parlent.
Ça en devient pathétique...
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar elbartokiler » 06 Oct 2013, 20:39

Bon et bien j'avais raison ^^ il y a bien un trophée en or pour finir le jeu en difficulté " je suis la nuit " :lol:
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen