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Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais corrigés
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Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais corrigés
À cause du DLC solo ?
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Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
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Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
Ben tiens, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Traduisez par : " Nous voulons d'abord fignoler ce qui va nous rapporter du fric plutôt que de penser aux joueurs qui ont déjà acheté le jeu...."
Remarquez, c'est vrai que les nombreux freezes, chute de framerate avec le voyage rapide et autre bugs de sauvegardes ne gâchent en rien le plaisir du jeu......
Quelle bande de pignoufs sans déconner ! Après c'est vrai aussi, ils sont dans la continuité de ce qui se faitde mieux actuellement dans le monde vidéoludique : Jeux pas finis, DLCs à foisons,.....Pourquoi faire exception ?
Traduisez par : " Nous voulons d'abord fignoler ce qui va nous rapporter du fric plutôt que de penser aux joueurs qui ont déjà acheté le jeu...."
Remarquez, c'est vrai que les nombreux freezes, chute de framerate avec le voyage rapide et autre bugs de sauvegardes ne gâchent en rien le plaisir du jeu......
Quelle bande de pignoufs sans déconner ! Après c'est vrai aussi, ils sont dans la continuité de ce qui se faitde mieux actuellement dans le monde vidéoludique : Jeux pas finis, DLCs à foisons,.....Pourquoi faire exception ?
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kudakun
Gamer Maitre
- Messages: 345
- Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
Oui Il s en foute des joueurs tant que leurs autres jeux qui leur rapporte du fric c est lamentable il tienne même compte de leurs réputation , il devrait prendre exemple sur le Développeur : CD PROJECT
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DEWORK973
Gamer Hardcore
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- Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
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Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
je ne defends nullement ce qu'ils font mais je tiens à informer un peu..
un patch coute pres de 10.000 dollars à upload pour les studios... ceci explique peut etre cela... alors certes c'est pas grand choses à leur echelle mais cela reste 10.000 dollars pour ps3 puis 10.000 pour xbox (chez nintendo je ne sais pas cb ca coute..)
un patch coute pres de 10.000 dollars à upload pour les studios... ceci explique peut etre cela... alors certes c'est pas grand choses à leur echelle mais cela reste 10.000 dollars pour ps3 puis 10.000 pour xbox (chez nintendo je ne sais pas cb ca coute..)
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pameton
Gamer Hardcore
- Messages: 746
- Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
- Localisation: 松戸市
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
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Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
Sans compter le dev...
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nathrakh
Gamer Bronze
- Messages: 2301
- Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
- Localisation: France
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
Ha bah lui il finira pas dans ma ludothèque alors...
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Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26138
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
Non content de nous avoir pondu le plus mauvais et le plus commercial Batman Arkham, WB salit l'image du boulot formidable de Rocksteady avec une annonce aussi navrante que profondément débile.
Jeu à fuir, BAA et BAC sont abordable en GOTY et sont largement meilleur.
Writed by Paul Dini.
BAO je sais pas qui a fait le script mais il avait pas du lire les grande ligne de BAA
Jeu à fuir, BAA et BAC sont abordable en GOTY et sont largement meilleur.
Writed by Paul Dini.
BAO je sais pas qui a fait le script mais il avait pas du lire les grande ligne de BAA
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Jaiden
Gamer Or
- Messages: 8691
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
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- Pays: Canada
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Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
Je te trouve dur avec eux,je l'aime bien moi ce jeu ,pour moi il est clairement meilleur que arkham asylum
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
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Yofta
Gamer Maitre
- Messages: 254
- Inscription: 01 Déc 2008, 22:06
Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
L'ambiance d'Asylum c'est une particularité de fou, Origins, ce filtre bleuté, cette musique nolanienne et cette ville plus morte que la prison d'Arkham City .. soit disant pour couvre feu .. Mouai..
Logique de la série Origins avant Asylum, mais on a le Boost de Grappin de City qui n'est qu'un prototype, le decodeur à code et non à impulsion magnétique. (ok fallait garder une logique de chronologie de sortie mais dans ce cas autant changer de format et de pas copié comme des idiots).
Sans parler de la chronologie qui ne suit pas les définitions des histoires de personnage d'Asylum et des entretiens que l'on trouve dans l'asile.
Je suis désolé mais le travail de WB Montréal était de faire une histoire proche de Nolan pour appater les aficionados des jeu Rocksteady et ceux qui ne connaissent Batman que par Nolan à l'occasion, sortir un DLC initiation, comme par hasard copie conforme de Batman Begins, sauf qu'on change un perso pour dire 'ben non on a fait par rapport au comics'.. Stop la connerie à un moment.
C'est du boulot bâclé, le contenu final est bon, je dis pas l'inverse, mais pas digne d'un Arkham. Augmenter la difficulté de façon superficielle, genre les défis scénario à faire dans l'ordre, et faire une difficulté ultime seulement pour le dernier objectif, juste pour que ce soit casse tête, y a un moment .. J'ai vu mieux quoi.
Autant Arkham Asylum était simple, autant Arkham City, avait une difficulté très homogène.
Origins on est toujours mitigé entre cette difficulté nul la plupart du temps et 2 3 passages bien chaud mais juste pour dire 'vous avez vu, c'est dur'
Logique de la série Origins avant Asylum, mais on a le Boost de Grappin de City qui n'est qu'un prototype, le decodeur à code et non à impulsion magnétique. (ok fallait garder une logique de chronologie de sortie mais dans ce cas autant changer de format et de pas copié comme des idiots).
Sans parler de la chronologie qui ne suit pas les définitions des histoires de personnage d'Asylum et des entretiens que l'on trouve dans l'asile.
Je suis désolé mais le travail de WB Montréal était de faire une histoire proche de Nolan pour appater les aficionados des jeu Rocksteady et ceux qui ne connaissent Batman que par Nolan à l'occasion, sortir un DLC initiation, comme par hasard copie conforme de Batman Begins, sauf qu'on change un perso pour dire 'ben non on a fait par rapport au comics'.. Stop la connerie à un moment.
C'est du boulot bâclé, le contenu final est bon, je dis pas l'inverse, mais pas digne d'un Arkham. Augmenter la difficulté de façon superficielle, genre les défis scénario à faire dans l'ordre, et faire une difficulté ultime seulement pour le dernier objectif, juste pour que ce soit casse tête, y a un moment .. J'ai vu mieux quoi.
Autant Arkham Asylum était simple, autant Arkham City, avait une difficulté très homogène.
Origins on est toujours mitigé entre cette difficulté nul la plupart du temps et 2 3 passages bien chaud mais juste pour dire 'vous avez vu, c'est dur'
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Jaiden
Gamer Or
- Messages: 8691
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
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Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
pameton Wrote:je ne defends nullement ce qu'ils font mais je tiens à informer un peu..
un patch coute pres de 10.000 dollars à upload pour les studios... ceci explique peut etre cela... alors certes c'est pas grand choses à leur echelle mais cela reste 10.000 dollars pour ps3 puis 10.000 pour xbox (chez nintendo je ne sais pas cb ca coute..)
C'est que sur Xbox que ça coûte ce prix, pas sur PC, Playstation et les consoles Nintendo. En 2012 Tim Schaffer avait balancé qu'un patch PS3 coûtait 40 000$ mais j'y crois moyennement, il n'y aurait strictement aucun développeur indépendant sur les consoles Playstation si c'était le cas.
Sur PC je n'ai pas eu grand chose à redire sur ce jeu, j'ai eu un bug sur Deathstroke car je le battais trop vite et il disparaissait et ensuite sur une quête secondaire pour laquelle il fallait glitcher pour sortir d'un immeuble. A part ça framerate très stable, pas de freeze, pas de corruption de sauvegardes ou autre.
Après c'est vrai que leur façon de communiqué est assez irritante pour les joueurs, ils devraient faire attention.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
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nokia94
Gamer Hardcore
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Re: Batman: Arkham Origins - Certains bugs ne seront jamais
C'est l'un des nombreux désavantages des consoles, sur PC si un éditeur/dev ne fait plus son boulot la communauté prend le relais, hors vu que les consoles on peut rien faire ce n'est pas possible.
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Zek
Gamer Or
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Edward L.
Ancien Administrateur
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- Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
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