Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - Rocksteady : "Warner Bros. Montréal avait sa vision à lui pour Origins"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - Rocksteady : "Warner Bros. Montréal avait sa vision à lui pour Origins"

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Mar 2014, 19:03

Nous avons rencontré le Marketing Game Manager du prochain jeu Batman.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Rocksteady : "Warner Bros. Montréal avait sa vision à lui pour Origins"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Rocksteady :

Message non lupar Jonsay » 30 Mar 2014, 20:08

Ils sont ambitieux, donc je pense que l'on aura au moins un jeu aussi bon que l'a été Arkham City.
Pour ma part, j'attends de voir du In Game !
Avec les visuels que l'on a eu jusqu’à présent, on peut difficilement dire que c'est de la nouvelle génération. Faites l'expérience de votre côté, comparez les images de Knight et celles de City...disons que ça ne saute pas aux yeux !

J'ai beaucoup aimé la réponse du gars quand le journaliste lui a parlé d'Origins...en gros ce qui est dit c'est:
-Leur jeu c'est de la m**de, ne nous mettez pas ensemble, on les a aidé parce qu'on avait pas le choix maintenant on a repris les rênes et on va vous montrer qui sont les pros !

C'est un peu dommage, Origins bien que décevant (pour les beugs j'entends par là) avait de très bonnes idées et était plus travaillé au niveau du scénario et on avait un Batman bad ass !!

Quoique il en soit, vivement du gameplay !
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Rocksteady :

Message non lupar DEWORK973 » 30 Mar 2014, 21:52

J aime bien cette phrase : :D

". Nous voulons garder la patte Rocksteady" o :o yeah 8-)

c est Rocksteady les boss 8-) pas Montréal pour Batman :twisted:
tout va commencer avec eux et va finir avec Rocksteady
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Rocksteady :

Message non lupar kajjun » 31 Mar 2014, 04:05

Scénario de Origine était mieux développé et il ne peut pas y avoir un Batman sans Batcave.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight - Rocksteady :

Message non lupar therealbad » 03 Oct 2014, 09:22

La sortie de batman arkham collection inclus origins et de ce fait origins fait partie integrente de cette serie donc si on pouvait ne pas déscendre ce titre trop souvent ce serait sympa, il est pas si mal.
J'attend avec impatience ce arkham knight.
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 26 Juil 2010, 17:46
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen