Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - Le patch intérim sur PC est officiellement disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - Le patch intérim sur PC est officiellement disponible !

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Sep 2015, 07:01

L'espoir est permis pour cette mouture ayant rencontré beaucoup, beaucoup de soucis.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Le patch intérim sur PC est officiellement disponible !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Le patch intérim sur PC est offi

Message non lupar Reppa » 04 Sep 2015, 09:43

Franchement ca reste un sacré foutage de gueule pour les joueurs pc, j'ai fait une croix sur ce jeu aussi bon soit il, pour le principe, je change pas d'avis comme de chemise... ils nous ont balancé une daube en pleine face, c'est trop tard maintenant je joue à autres choses
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Batman: Arkham Knight - Le patch intérim sur PC est offi

Message non lupar Elfyh » 04 Sep 2015, 12:32

Pour ma part j'attendais la mise a jour de pied ferme depuis le debut.
Je vient tout juste de l'essayer et ce n'est pas encore concluant pour moi.
Il me semblais avoir vu dans la note de mise a jour "compatibilité du SLI" mais c'est juste mon anglais qui est pourri :p
Du coup premier test en 5760x1080 avec mon SLI de 760 non concluant forcement (5fps) x)
Et deuxieme test en 1920x1080 beaucoup mieux mais non concluant non plus.(40fps et de vilaines freez frequent)
Je précise que tout était a fond, sauf le flou d'effet de mouvement qui était désactivé.
Globalement les gens qui n'ont pas de SLI ou qui ne veullent pas jouer les bourrins comme moi si retrouverons largement je pense.
Je n'ai pas tenter en reduisant les paramétre du jeu tout simplement parce que je vais attendre que le SLI soit pris en compte mais au vu de comment tournais le jeu par rapport a avant ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot déja.
Elfyh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Juin 2014, 13:08
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen