Forums GAMERGEN

Bandai Namco : un teasing horrifique au doux nom de Little Nightmares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bandai Namco : un teasing horrifique au doux nom de Little Nightmares

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Aoû 2016, 18:49

La firme nippone nous prépare une nouvelle licence à destination du public occidental. Visiblement ça va faire peur...

Accéder à la news : Bandai Namco : un teasing horrifique au doux nom de Little Nightmares
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bandai Namco : un teasing horrifique au doux nom de Litt

Message non lupar Efthé » 08 Aoû 2016, 19:16

On dirait juste un Pyramid Head champignon mais bon :mrgreen:
J'espère que ça ne sera pas juste quelque chose dans la lignée de se qui se fait depuis maintenant trop longtemps... Un jeu en FPS avec des monstres moches, sans charismes, du gore et des jumpscares de partout, et un héros sans intérêt. Voire pire, un jeu smartphone :mrgreen:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Bandai Namco : un teasing horrifique au doux nom de Litt

Message non lupar Joe Powell » 08 Aoû 2016, 22:24

Ça n'a pas l'air d’être vraiment mature, toute fois je reste curieux de découvrir cette nouvelle licence 8-)
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France

Re: Bandai Namco : un teasing horrifique au doux nom de Litt

Message non lupar Anonyme4 » 08 Aoû 2016, 23:42

Efthé Wrote:On dirait juste un Pyramid Head champignon mais bon :mrgreen:
J'espère que ça ne sera pas juste quelque chose dans la lignée de se qui se fait depuis maintenant trop longtemps... Un jeu en FPS avec des monstres moches, sans charismes, du gore et des jumpscares de partout, et un héros sans intérêt. Voire pire, un jeu smartphone :mrgreen:


oh bon sang, le pire, c'est que je me suis dit la même chose..
encore un jeu japoniais à la Silent Hill 2..
j'ai beaucoup aimé Silent Hill 2, mais alors les pyramid-head et les monstres qui ne ressemblent à rien et des zombies à la RE qui ont des gueules qui se deforment à l'infini.....
c'est vraiment des tue-l'amour pour moi.

après je ne sais pas la suite, mais des espèces d'hybrides hommes-champignons, pffffffffffff.....
Déja sur Last of Us, c'était "limite-limite".

Je pense que pour faire des vrais personnages horrifiques, ou des scènes ultra trash, il n'y a pas besoin de maquiller ou de transformer.
Tu prends des bonnes photos de gueules cassées ou de gens méchamment irradiés et c'est bon, tu l'as tes design de scènes horrifiques.
Surtout de nos jours avec nos séries télés, Walking dead, Game Of Thrones, on sait faire autre chose que des têtes de pyramides ou des machins à tête de champignon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen