Forums GAMERGEN

Baldur's Gate 3 : couacs en direct et gameplay à gogo, l'ambitieux RPG se dévoile avec une démo d'une heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Baldur's Gate 3 : couacs en direct et gameplay à gogo, l'ambitieux RPG se dévoile avec une démo d'une heure

Message non lupar Auxance M. » 27 Fév 2020, 23:50

Larian Studios en a dit bien plus sur son RPG révolutionnaire lors d'une conférence à la PAX East de Boston.

Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : couacs en direct et gameplay à gogo, l'ambitieux RPG se dévoile avec une démo d'une heure
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Baldur's Gate 3 : couacs en direct et gameplay à gogo, l

Message non lupar mauny » 28 Fév 2020, 09:33

Ah cette cinématique d'introduction !!!!! Epic !!!!!!
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Baldur's Gate 3 : couacs en direct et gameplay à gogo, l

Message non lupar Teemsis » 29 Fév 2020, 11:18

Après m'être intéressé à d&d 5, les choix de gameplay me paraissent cohérents.
Je me demande à quelle époque se situe BG3 par contre, est-ce que quelqu'un sait combien de temps il se déroule après ToB ?
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen