Forums GAMERGEN

Attack on Titan : une première bande-annonce aux proportions titanesques pour la saison finale, un nouveau film annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attack on Titan : une première bande-annonce aux proportions titanesques pour la saison finale, un nouveau film annoncé

Message non lupar Alexandre S. » 29 Mai 2020, 14:37

Changement d'ambiance, de décors et de studio pour le bouquet final de l'adaptation en anime. Vous n'êtes clairement pas prêts !

Accéder à la news : Attack on Titan : une première bande-annonce aux proportions titanesques pour la saison finale, un nouveau film annoncé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce aux proport

Message non lupar caradoc-gaming » 29 Mai 2020, 15:32

Je n'ai vu que la première saison et après j'ai lu les mangas. J'adore vraiment cette série malgré des petits problèmes scénaristiques qui commencent à se dégager à cause d'une volonté de faire trop de twists.. Est-ce qu'on sait à quels volumes/chapitres du manga correspondent les derniers épisodes de la série ?
caradoc-gaming Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Mai 2020, 16:02
Prénom: Julie
Pays: France

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce aux proport

Message non lupar Alexandre S. » 29 Mai 2020, 15:50

La saison 3 se terminer fin du tome 22, avec l'intro du tome 23 visible dans le trailer là. Et cette dernière saison va tout adapter jusqu'à la fin du manga, qui devrait être achevé à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen