Forums GAMERGEN

Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'édition collector Treasure Box

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'édition collector Treasure Box

Message non lupar Auxance M. » 25 Déc 2015, 20:04

À quoi ressemblera le contenu de l'édition spéciale d'Attack on Titan pour le Japon ? Nous avons désormais la réponse.

Accéder à la news : Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'édition collector Treasure Box
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'é

Message non lupar Squalll-Leonhart » 25 Déc 2015, 20:55

Mon dieu c’est relou, impossible de lancer les vidéos sous opera android :( ce nd sont pas des vidéos YouTube ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan : encore du gameplay et un aperçu de l'é

Message non lupar naru63_1 » 26 Déc 2015, 23:58

Utilise Chrome, sa fonctionne avec ce navigateur, c'est ce que je fais quand je visite Gamergen avec ma tablette. Avec un autre navigateur, j'ai même pas le lecteur vidéo qui s'affiche.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen