Forums GAMERGEN

Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalisable et cycle jour/nuit dans les premières images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalisable et cycle jour/nuit dans les premières images

Message non lupar Auxance M. » 28 Juin 2015, 20:06

Sophie et Prafta reviennent déjà faire parler d'elles, et elles ont ramené de bien intéressantes informations.

Accéder à la news : Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalisable et cycle jour/nuit dans les premières images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar tirano53 » 28 Juin 2015, 20:30

ça annonce du très très bon :)
Gust maitrise déjà le support PS3 et leur sujet à la perfection! Hate de voir ce que cela va donné ^^
Actuellement sur le shallie, j'en décroche plus x)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar dodogeek » 28 Juin 2015, 20:46

J'aimerais bien qu'ils nous libère de la contrainte du temp un jours :|
mais vivement
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar Hakase » 28 Juin 2015, 20:51

Atelier Shallie c'est une petite randonnée, ils ont retiré l'écoulement du temps, après avoir quelques accompli quêtes tu as juste à valider ou non le changement de chapitre.

Le jeu devient trop facile avec le lvl up si tu prends trop temps en objectif annexe.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar dodogeek » 28 Juin 2015, 20:58

Non c'est juste que l'alchimie est a la base du jeu mais la fabrication d'objet d'attaque pour pas que l'alchimiste reste sans défense avec ces capacité d'attaque physique qui font quasiment rien c'est assez ... surtout quand tu récolte et d'un coup t'a plus d'objet a lancer mais les ennemie sur le terrain te poursuive et tu sais que tu va te retrouvée dans un combats super long qui peut aussi aboutir a ta mort.
En plus on peut pas vraiment prendre tout ce dont on a besoin d'un coup parfois. On est toujours obliger de regarder sont chemin pour pas que ça prenne trop de jour et c'était pas toujours pratique mais aussi obliger de faire des aller retour.
Je n'ai fait aucun opus de la triologie de Dusk pour l'instant mais si il n'y a plus le temps c'est déjà un meilleur point pour l'alchimie et l'exploration.
Et aussi pour tisser des liens sociaux avec les autre perso parce que y en a forcément que tu fini par laisser de cotés a cause de leur niveau.
Dernière édition par dodogeek le 28 Juin 2015, 21:17, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar tirano53 » 28 Juin 2015, 21:06

Hakase Shinonome Wrote:Atelier Shallie c'est une petite randonnée, ils ont retiré l'écoulement du temps, après avoir quelques accompli quêtes tu as juste à valider ou non le changement de chapitre.

Le jeu devient trop facile avec le lvl up si tu prends trop temps en objectif annexe.


oui je sais ce qu'ils ont enlevé ^^
(je fait aussi le Totori en parallèle)
après je vois aussi ce qu'ils ont rajouter au niveau du craft, des combat, de l'exploration et je trouve cela non-négligeable (le shallie est le premier que je fais de la trilogie Dusk).
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar Hakase » 28 Juin 2015, 21:15

@Dodogeek
Dans Atelier Shallie (le dernier de la trilogie Dusk) il n'y a plus le temps qui s'écoule, tu peux prendre tout ton temps pour farmer des objets, pexer, faire les quetes annexes, etc.

Bref avec le cycle de jour/nuit Sophie est bien partie pour revenir avec une contrainte de temps.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar dodogeek » 28 Juin 2015, 21:26

Là je doit faire Rorona+ avant de m'acheter Ayesha. J'essaie de diminuer ma liste de jeux finir mais les pile sont grosse et certain sont très long j'essaie d'éviter les pile de jeu acheter mais pas jouer.
Derrière y a des jeux que j'ai et que j'ai encore jamais lancer faute de temps.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar tirano53 » 28 Juin 2015, 21:36

Hakase Shinonome Wrote:@Dodogeek
Dans Atelier Shallie (le dernier de la trilogie Dusk) il n'y a plus le temps qui s'écoule, tu peux prendre tout ton temps pour farmer des objets, pexer, faire les quetes annexes, etc.

Bref avec le cycle de jour/nuit Sophie est bien partie pour revenir avec une contrainte de temps.


ça rien est dit.
ils peuvent très bien rajouter ce cycle jour/nuit et garder le système du Shallie (ce que je souhaite de tout coeur).
Déjà quand on vois sur la trilogie arland: les gens faire 30-40 sauvegardes, optimiser chaque déplacement, quitter le jeu et le relancé dès la premiere merde, etc... j'ai dut mal à accroché au délire du "jeu". (ramasser 2herbe et hop! une journée de passé! un petit déplacement?hop! un mois de passer...)
Si le Sophie revient avec un jour/nuit + une gestion du temps (avec deadline bien sur)... ça va faire comme un FFXIII-3 et pour ma part ça va pas du tout le faire...
Quand je joue j'aime bien être posé et faire mes petits truc.. c'est surement pour cela que j'aime aussi bien le shallie. Me mettre un chrono sous le nez quand je joue... non merci, j'en ai suffisamment toute la journée..
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar Hakase » 28 Juin 2015, 21:53

Totori c'est du n'importe quoi il y a tellement de trucs qu'un event déclenché au mauvais moment peut en annuler un autre et rendre la fin parfaite impossible à atteindre.

Justement avec la Trilogie Dusk ils ont cherché à simplifier la formule, tu es beaucoup plus large au niveau du temps pour accomplir l'histoire et le contenu annexe. Ça s'en ressent direct avec Ayesha.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar tirano53 » 28 Juin 2015, 22:05

Hakase Shinonome Wrote:Totori c'est du n'importe quoi il y a tellement de trucs qu'un event déclenché au mauvais moment peut en annuler un autre et rendre la fin parfaite impossible à atteindre.

Justement avec la Trilogie Dusk ils ont cherché à simplifier la formule, tu es beaucoup plus large au niveau du temps pour accomplir l'histoire et le contenu annexe. Ça s'en ressent direct avec Ayesha.


ok merci pour l'info.
je pense que je me pencherai plus sur la trilogie Dusk donc. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Atelier Sophie : héroïne enjouée, partenaire personnalis

Message non lupar NeoDestiny » 28 Juin 2015, 23:52

Je dois dire que j'ai pas mal galéré dans Totori (que j'ai même pas fini).
Et là, y a déjà Meruru Plus que j'ai acheté mais jamais entamé (voulait finir Totori Plus avant mais c'est mal parti). Rorona Plus, même pas acheter même si c'est un peu le moment avec les soldes mais comme Dodogeek, vaut mieux pas que je sois submerger de jeu non commencé.

Je me disais que je me limiterai qu'à la Trilogie d'Arland pour les Ateliers mais je dois dire qu'Atelier Sophie m'intéresse pas mal.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen