Forums GAMERGEN

ASUS Zenfone 2 : le smartphone avec 4 Go de RAM annoncé en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ASUS Zenfone 2 : le smartphone avec 4 Go de RAM annoncé en France

Message non lupar Nobunagashi » 31 Mar 2015, 18:20

ASUS vient d'annoncer sa nouvelle gamme de smartphones Zenfone 2. 4 Go de mémoire vive à petit prix, une affaire qui attire forcément l'œil.

Accéder à la news : ASUS Zenfone 2 : le smartphone avec 4 Go de RAM annoncé en France
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ASUS Zenfone 2 : le smartphone avec 4 Go de RAM annoncé

Message non lupar GuenosNoLife » 31 Mar 2015, 18:40

Enfin vous parlez de ces modèles :D

Je préfère ZE550ML car la batterie (3000 mAh) est égale à ZE551ML mais 720p au lieu 1080p MAIS celle ZE550ML aura meilleur autonomie que celle ZE551ML donc elle vaut le coup pour moi :p

4 GB RAM, rien à foutre :lol:

Reste a attendre qu'elle sorte au FNAC / Boulanger car ils sont pas encore disponible soit ils ne mettent pas à jour sur leurs sites...
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

ASUS Zenfone 2 : le smartphone avec 4 Go de RAM annoncé en F

Message non lupar willo78 » 31 Mar 2015, 20:08

GuenosNoLife Wrote:Enfin vous parlez de ces modèles :D

Je préfère ZE550ML car la batterie (3000 mAh) est égale à ZE551ML mais 720p au lieu 1080p MAIS celle ZE550ML aura meilleur autonomie que celle ZE551ML donc elle vaut le coup pour moi :p

4 GB RAM, rien à foutre :lol:

Reste a attendre qu'elle sorte au FNAC / Boulanger car ils sont pas encore disponible soit ils ne mettent pas à jour sur leurs sites...


Regarde a Darty il y ai en tout cas Il a l'air super !
willo78 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Juil 2013, 09:58

Re: ASUS Zenfone 2 : le smartphone avec 4 Go de RAM annoncé

Message non lupar GuenosNoLife » 31 Mar 2015, 22:14

willo78 Wrote:
GuenosNoLife Wrote:Enfin vous parlez de ces modèles :D

Je préfère ZE550ML car la batterie (3000 mAh) est égale à ZE551ML mais 720p au lieu 1080p MAIS celle ZE550ML aura meilleur autonomie que celle ZE551ML donc elle vaut le coup pour moi :p

4 GB RAM, rien à foutre :lol:

Reste a attendre qu'elle sorte au FNAC / Boulanger car ils sont pas encore disponible soit ils ne mettent pas à jour sur leurs sites...


Regarde a Darty il y ai en tout cas Il a l'air super !

Merci :D
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen