Forums GAMERGEN

Assetto Corsa : le jeu de course se lance enfin sur PS4 et Xbox One avec une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assetto Corsa : le jeu de course se lance enfin sur PS4 et Xbox One avec une vidéo

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2016, 14:56

La version pour consoles de salon d'Assetto Corsa a droit à sa bande-annonce de lancement.

Accéder à la news : Assetto Corsa : le jeu de course se lance enfin sur PS4 et Xbox One avec une vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assetto Corsa : le jeu de course se lance enfin sur PS4

Message non lupar cliors » 27 Aoû 2016, 19:00

ouaih bah chez moi il arrète pas de planter. Je l'ai testé sur 2 PS4 différentes. J'ai a chaque fois l'erreur CE-34878-0. C'est un jeu acheté en précommande avec en bonus un code DLC pour avoir 9 voitures en plus sur Micromania . Le plantage peut il venir du code DLC ou pas ?. J'ai joué normalement sans avoir entré le code. Après avoir entré le code, le jeu n'arrètait pas de planter. Peut on supprimer le code DLC enregistré ou pas ?.
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assetto Corsa : le jeu de course se lance enfin sur PS4

Message non lupar FTF-NAOKI-S13 » 27 Aoû 2016, 20:20

cliors Wrote:ouaih bah chez moi il arrète pas de planter. Je l'ai testé sur 2 PS4 différentes. J'ai a chaque fois l'erreur CE-34878-0. C'est un jeu acheté en précommande avec en bonus un code DLC pour avoir 9 voitures en plus sur Micromania . Le plantage peut il venir du code DLC ou pas ?. J'ai joué normalement sans avoir entré le code. Après avoir entré le code, le jeu n'arrètait pas de planter. Peut on supprimer le code DLC enregistré ou pas ?.


salut,as tu acheter le jeu en demat'?
quoi qu'il en soit supprime ta sauvegarde/profil d'assetto et retest,j'ai eu le meme probleme avec bf4,j'ai fait cette manip et sa marche nikel
Avatar de l’utilisateur FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 26 Oct 2014, 21:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assetto Corsa : le jeu de course se lance enfin sur PS4

Message non lupar cliors » 27 Aoû 2016, 20:36

salut. non c'est un jeu en version boite. Le problème c'est que je ne sais pas comment simplement supprimer l'extension des voitures bonus. J'ai déja testé de supprimer mon profil assetto corsa, les données de jeu et la sauvegarde. Mais cela se remet a planter quand je rejoue. je pense que cela provient de l'extension qui est activé par le code bonus de micromania. Merci FTF-NAOKI-S13 quand même ;)

J'ai rejoué sur 2 PS4 à la manette, j'avais aucun plantage jusqu'au moment ou j'ai voulu rejouer au volant T500 RS, et là, plantages réguliers :cry: . Je me demande si c pas le volant qui est responsable du plantage :oops:

Là, je suis entrain de rejouer au volant, pas de plantages, par contre j'ai désactivé l'internet... :D

bah finalement, juste après encore 2 plantages, je n'y comprends rien :?:

J'ai essayé sur ma 3ème PS4, aucun plantage pendant que je joue à la manette. Il doit y avoir un problème de compatibilité avec le Thrustmasters T500RS, c'est obligé :evil:
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen