Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft s'excuse pour un texte jugé validiste, une mise à jour va le modifier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tatanga Gamer Pro
- Prénom: mù
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft s'excuse après d'un
@zboubi23
Pas sur, si c'est une ricaine pro Trump, elle va dire qu'elle ne prendra pas en considération les propos d'un gauchiste voleur d'élection et que si t'a pas les moyens c'est que tu ne travaille pas ...
Comment ça, des Français ont à peu près le même discours sur les réseaux sociaux en traitant de pauvre la moindre personne qui n'a pas envie de mettre 500€ dans une console ou 1000 dans un GPU?
Moi je dois admettre que moi aussi ces commentaires me rassurent
Pas sur, si c'est une ricaine pro Trump, elle va dire qu'elle ne prendra pas en considération les propos d'un gauchiste voleur d'élection et que si t'a pas les moyens c'est que tu ne travaille pas ...
Comment ça, des Français ont à peu près le même discours sur les réseaux sociaux en traitant de pauvre la moindre personne qui n'a pas envie de mettre 500€ dans une console ou 1000 dans un GPU?
Moi je dois admettre que moi aussi ces commentaires me rassurent
-
SoftReaper Gamer Maitre
@zboubi23
Bien que ton pseudonyme est comme qui dirait ......louche je trouve ton commentaire bien sensé.
Bien que ton pseudonyme est comme qui dirait ......louche je trouve ton commentaire bien sensé.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Heureux de voir qu'on pense tous la même chose de cette news mais triste de voir comment ce monde evolue... 

-
neojak Gamer Averti
ca s’arrêtera quand on sera au point ou le mot confiture sera banni pour éviter de choquer les fan de charlotte au fraise et que le monde se dira ''on est vraiment con'' 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3