Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons vikings lancent un raid sur nos écrans dans un spot TV CGI

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons vikings lancent un raid sur nos écrans dans un spot TV CGI

Message non lupar Alexandre S. » 30 Oct 2020, 17:23

C'est avec un doublage français bien familier que le fils d'Odin s'attaque à l'Angleterre dans ce clip, prêt à entrer dans l'Histoire et au Valhalla.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons vikings lancent un raid sur nos écrans dans un spot TV CGI
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12695
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons viki

Message non lupar Kuroboshi » 30 Oct 2020, 17:27

Le doublage Adrien Antoine, c'est seulement pour le spot TV, la chaîne officiel le dit dans la section commentaire de la vidéo d'Assassin's Creed France.

Sinon je suis toujours aussi hype pour le jeu ! Je sens qu'il va être un de mes préférés. J'ai pas apprécié Odyssey à cause de la tonne d'activité copié collé et de l'histoire tout juste passable, mais ici on à déjà vu une énorme variété dans le contenu secondaire, une map bien moins rempli qui ne te donne pas toutes les infos, et mettant donc un accent sur l'exploration.
De plus l'histoire est écrite par Darby Mcdevitt, scénariste de Revelation et Black Flag que j'ai beaucoup aimé, donc je suis sur qu'on sera servi niveau histoire et lore.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons viki

Message non lupar Glatze Metzger » 30 Oct 2020, 17:47

La version anglaise est un cran au dessus ; bien la voix de Thor dans la vf.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons viki

Message non lupar Alexandre S. » 30 Oct 2020, 18:26

@Kuroboshi merci pour l'info, le message n'a été posté qu'après, je ne l'avais donc pas vu, je modifie ça dans l'article.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12695
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons viki

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 31 Oct 2020, 10:37

C'est dommage que ce ne soit que pour le spot, Adrien Antoine est l'un des doubleurs les plus doués actuellement. Bien que j'associe quand même énormément sa voix à celle de Batman, c'est toujours un plaisir de l'entendre.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 794
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Valhalla : Eivor et ses compagnons viki

Message non lupar Wiokz43 » 01 Nov 2020, 21:32

Au niveau du doublage je pense (ce n'est qu'une hypothèse!) que Marc Saez se chargera du doublage d'Eivor homme dans le jeu, pour la seule et unique raison que Marc Saez est la VF de Magnus Bruun dans la série "The Last Kingdom" et Magnus Bruun est la VO d'Eivor homme dans AC Valhalla ! Après est-ce que Marc a à nouveau doublé Magnus pour le jeu ? cela reste à savoir et à voir le jour J de la sortie.
Wiokz43 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2020, 21:26
Prénom: Will
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen