Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Valhalla : 4K ou 60 fps fixe, il va falloir choisir sur PS5 et Xbox Series X et S suite au patch 1.0.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Valhalla : 4K ou 60 fps fixe, il va falloir choisir sur PS5 et Xbox Series X et S suite au patch 1.0.4

Message non lupar Auxance M. » 26 Nov 2020, 12:35

Fini le mode d'affichage unique, Assassin's Creed Valhalla va désormais nous demander de choisir entre la 4K à 30 fps et le 60 fps avec résolution dynamique.

Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : 4K ou 60 fps fixe, il va falloir choisir sur PS5 et Xbox Series X et S suite au patch 1.0.4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Valhalla : 4K ou 60 fps fixe, il va fal

Message non lupar DplanetHD » 26 Nov 2020, 13:29

Contenu de ce patch très conséquent !

Espérons que le HDR sera enfin fonctionnel…

Sortie du patch prévue dans 30mn sur PC…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Syqual » 26 Nov 2020, 13:59

On nous donne le choix et c'est tant mieux. Par contre, attention aux fausses informations dans la news... Le jeu tourne en 4K dynamique sur les deux consoles d'après le test de Digital Foundry.
Syqual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar l_o_l_o_60 » 26 Nov 2020, 14:12

Plus de précisions sur ce patch ici :
https://updatecrazy.com/assassins-creed ... atch-note/
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malvik2 » 26 Nov 2020, 14:33

Merci pour le retour mais attention en effet à être précis: à aucun moment le jeu n’est en 4K native sur Séries X: il est en 4K dynamique, que ce soit sur l’une ou l’autre, avec moins de tearing(jusqu’à hier) sur PS5. Tearing qui disparaît sur SX pour ceux équipés d’une tv compatible VRR.

Personnellement j’ai trop attendu le 60fps sur console pour m’arrêter à quelques pixels en moins, quand je vois la différence de feeling c’est mort
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Retourner vers Commentaires des news GamerGen