Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Nov 2014, 12:16

Impressionnant...

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Message non lupar hari-seldon » 03 Nov 2014, 13:00

Quoi AC unité meilleur jeu de la pgw ?!mon dieu...
Bon sinon on remarque quoi sur cette video : que a part un changement d époque, ca a l air toujours aussi chiant, que graphiquement y a pas de quoi se relever en pleine nuit, que les foules existent mais leur gestion est pas terrible, qu il faut toujours courir des plombes pour aller a une mission,que l'IA a toujours l air aussi faiblarde bref les fans AC aimeront et les autres n y trouverons pas leur compte même COD a l air de s'être plus renouvelé c est pour dire.
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Message non lupar letis90 » 03 Nov 2014, 14:17

hari-seldon Wrote:Quoi AC unité meilleur jeu de la pgw ?!mon dieu...
Bon sinon on remarque quoi sur cette video : que a part un changement d époque, ca a l air toujours aussi chiant, que graphiquement y a pas de quoi se relever en pleine nuit, que les foules existent mais leur gestion est pas terrible, qu il faut toujours courir des plombes pour aller a une mission,que l'IA a toujours l air aussi faiblarde bref les fans AC aimeront et les autres n y trouverons pas leur compte même COD a l air de s'être plus renouvelé c est pour dire.


je ne comprend pas les gens qui se veulent plus exigeants qu'il ne le faut, tu veux quoi un jeu 4k avec un IA quantique? un AC avec des extraterrestres, des flingues, des mutants, des zombis, pour être assez renouvelé? y a t'il seulement un équivalent de ce jeu ailleurs qui te propose Paris d'époque en mode ouvert? si tu trouve mieux, fait nous savoir!
letis90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Nov 2014, 14:09
Prénom: Laëtitia
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Message non lupar KamiTeru » 03 Nov 2014, 15:22

clair letis90 :D

dans ce AC déjà ils ont l'air d'avoir bien amélioré la navigation (escalade plus fluide), après j'espère qu'ils vont faire mieux que AC4 pour l'histoire (malgré que ce jeu fut sympathique avec les batailles navales).
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Message non lupar Colossus17 » 03 Nov 2014, 16:13

L'IA est nulle dans tous les jeux dits Next-Gen, ce n'est pas que AC. Je pense que les développeurs penchent plus côté visuel que côté technique juste pour montrer la puissance graphique des nouvelles consoles.

Personnellement, ça m'est égale. J'ai Shadow of Mordor, et malgré une IA mauvaise des Uruk, je me régale bien (meilleur jeu pour le moment à mon avis).

Je pense que ACU sera un très bon jeu. Il faut juste savoir si on va s'en souvenir une fois terminé, pas comme le 3 par exemple. Bref, j'ai hâte ! :D

Je ne sais pas encore si je vais le faire en Anglais ou en Français. Pour le moment en Français, ça a l'air de mieux envoyer qu'en anglais. Un héro français qui parle très bien l'anglais, sans accent bizarre, c'est pas trop top. Ils auraient dû fair un truc comme avec Ezio. Rien que son accent me donnait trop envie de jouer au jeu.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 13:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Message non lupar Jonsay » 03 Nov 2014, 18:27

Colossus17 Wrote:L'IA est nulle dans tous les jeux dits Next-Gen, ce n'est pas que AC. Je pense que les développeurs penchent plus côté visuel que côté technique juste pour montrer la puissance graphique des nouvelles consoles.

Personnellement, ça m'est égale. J'ai Shadow of Mordor, et malgré une IA mauvaise des Uruk, je me régale bien (meilleur jeu pour le moment à mon avis).

Je pense que ACU sera un très bon jeu. Il faut juste savoir si on va s'en souvenir une fois terminé, pas comme le 3 par exemple. Bref, j'ai hâte ! :D

Je ne sais pas encore si je vais le faire en Anglais ou en Français. Pour le moment en Français, ça a l'air de mieux envoyer qu'en anglais. Un héro français qui parle très bien l'anglais, sans accent bizarre, c'est pas trop top. Ils auraient dû fair un truc comme avec Ezio. Rien que son accent me donnait trop envie de jouer au jeu.



Tout à fait d'accord, moi qui possède Unity et Shadow of Mordor je m'éclate sur les deux quand bien même les méchants ne sont pas fute-fute.
Concernant Unity, je trouve vraiment dommage qu'en 7 ans Ubisoft n'ait toujours pas su opposer au joueur des adversaires doté de bon sens. On retrouve exactement les même défauts que dans les précédents opus, malgré cela le jeu est très plaisant sur le plan visuel et notre Arno national est bien plus charismatique que son confrère Connor.
Le scénario est assez bien travaillé, je ne suis qu'a quelques séquences de la fin mais jusqu'à maintenant ça tient la route et à chaque fois qu'on avance on a vite envie de découvrir la partie suivante.
Là où le jeu saura nous marquer par rapport à ses prédécesseurs c'est dans la coop, pas encore disponible mais j'en frémit d'avance ! ;)
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : sept bonnes minutes de gameplay

Message non lupar Se7en512 » 03 Nov 2014, 20:46

La vidéo n'est plus disponible, même si j'ai pu la voir ce matin sur mon phone.
Les déplacements sont géniaux je trouve, c'est très fluide. Par contre les combats sont toujours aussi mou.

[Mode Kevin ON]
ps : Mon 1000ème message sur gamergen, youpiiii *0*
[Mode Kevin OFF]
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen