Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre les versions PS4 et Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Nov 2014, 08:14

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24183
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar cedangelus » 13 Nov 2014, 08:27

Sa sent surtout l'optimisation de merde .... car il n'y a pas que la PS4 qui souffre, les retours PC sont pire .... portage de la Xone vers les autres supports est à chier, ou ubisoft à voulu garder le contrôle de la version Xone du au partenariat fait avec microsoft ....

m'enfin il sera mien, mais ubisoft est mort pour moi ....
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar pameton » 13 Nov 2014, 08:39

meme si ce n'est pas tres important, j'aimerais assez voir un patch qui permette de passer en 1080p par la suite..
surtout quand on sait que Ubisoft nous teasait en mode : The next-gen starts here...
alors certes l'IA, les particules (fumées, etincelles, etc...), sont la mais bon... j'aimerai bien avoir mon jeu 1080p quand meme... :oops:
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar Teddy Thieulen » 13 Nov 2014, 08:43

Hmm decision, decision...
Prendre le jeu sur xbox One ou attendre un (autre) patch?
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar Ninjoo94 » 13 Nov 2014, 08:51

Ubisoft a vu trop grand sur ce coup là.
Un an après sa sortie la soit disante "next-Gen" Sony/Microsoft est déjà à genoux avec ses 900p/20 fps, j'imagine même pas dans un an :lol: .
Ninjoo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 08 Déc 2013, 10:12
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar Yammy » 13 Nov 2014, 08:56

je l'ai sur one, sa saccade par moment, du cliping, des bugs de collision, des bug bizarre genre une femme qui marche tellement vite t'a l'impression qu'elle faisait du skate :lol:
Même si la version PS4 est a la ramasse, la version one n'est pas exempt de défaut loin de là. Le patch day one n'a pas du corriger tout.
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar pameton » 13 Nov 2014, 08:58

Ninjoo94 Wrote:Ubisoft a vu trop grand sur ce coup là.
Un an après sa sortie la soit disante "next-Gen" Sony/Microsoft est déjà à genoux avec ses 900p/20 fps, j'imagine même pas dans un an :lol: .

bah dans un an ils optimiseront leur moteur et le jeu tournera mieux... :D
t'es le seul mec au monde a ne jamais avoir remarqué que les jeux de premiere moitié de vie des consoles sont bien moins beaux qu'en fin de vie ?
Compares Assassin's Creed 1 et BlackFlag, ou Resistance 1 et Last of Us...

Teddy Thieulen Wrote:Hmm decision, decision...
Prendre le jeu sur xbox One ou attendre un (autre) patch?

Je penses qu'ils ne tarderont pas a patcher que ce soit sur une console ou sur l'autre..
pour le moment joues a autre chose au pire ^^
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar fan2horikita » 13 Nov 2014, 09:01

cedangelus Wrote:Sa sent surtout l'optimisation de merde .... car il n'y a pas que la PS4 qui souffre, les retours PC sont pire .... portage de la Xone vers les autres supports est à chier, ou ubisoft à voulu garder le contrôle de la version Xone du au partenariat fait avec microsoft ....

m'enfin il sera mien, mais ubisoft est mort pour moi ....


Tu peut me mettre un lien avec tes "retours" PC s'il te plait. je suis sur mon PC le moins puissant (i5, GTX 970) et le jeu est en ultra élevé, 1440p et le jeu tourne à 90fps sans saccade sans rien sur mon PC. C'est la première fois que je n'ai pas de soucis sur un jeu Ubi à la sortie
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar cedangelus » 13 Nov 2014, 09:08

fan2horikita Wrote:
cedangelus Wrote:Sa sent surtout l'optimisation de merde .... car il n'y a pas que la PS4 qui souffre, les retours PC sont pire .... portage de la Xone vers les autres supports est à chier, ou ubisoft à voulu garder le contrôle de la version Xone du au partenariat fait avec microsoft ....

m'enfin il sera mien, mais ubisoft est mort pour moi ....


Tu peut me mettre un lien avec tes "retours" PC s'il te plait. je suis sur mon PC le moins puissant (i5, GTX 970) et le jeu est en ultra élevé, 1440p et le jeu tourne à 90fps sans saccade sans rien sur mon PC. C'est la première fois que je n'ai pas de soucis sur un jeu Ubi à la sortie



tu prend les avis steam et le lien de l'article qui en parle : http://www.s2pmag.ch/2014/11/12/assassi ... les-choux/
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar fan2horikita » 13 Nov 2014, 09:16

cedangelus Wrote:tu prend les avis steam et le lien de l'article qui en parle : http://www.s2pmag.ch/2014/11/12/assassi ... les-choux/


J'ai regarder un peu les avis steam, et Ubi avait quand même était clair dès la départ, il faut une carte graphique très récente. Je voie beaucoup de monde qui joue avec des GTX 560, 650 et autre cartes qui ne supporterons absolument pas le jeu.

Après, c'est un jeu Ubi, mais il doit y avoir un soucis avec l'opti quelque part, car il demande une GTX 780 en recommandé, mais pas mal de monde ont des soucis avec cette CG, alors que pour ceux qui ont des 900 ou Titan ont absolument aucun soucis. La recommandation est surement trop basse pour le jeu
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar Teddy Thieulen » 13 Nov 2014, 09:20

J'aime bien cette série et généralement j'achète le jeu dès sa sortie. Mais cette année j'ai du mal à rattraper mon retard au point des jeux. Il y a pas mal de jeux qui me bottent cette année.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Assassin's Creed Unity : différence de framerate entre l

Message non lupar VinceSSJ » 13 Nov 2014, 10:30

Avec ma GTX 770 et mon i5 4590, je me tâte pour prendre ce jeu...
Je trouve ça vraiment dégu*lasse de vendre un jeu qui demande les meilleures cartes du marché et se paye le culot de buguer même avec la config recommandée, c'est juste scandaleux. Boycott ou pas telle est la question, mais vu comme je me connais je vais attendre que le jeu soit à 10euros sur Steam pour le prendre.
C'est bien beau de pondre un jeu qui transpire l'histoire, fait par des historiens etc. Mais si techniquement ça ne tient pas debout c'est qu'il y a un gros problème quelque part...
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen