Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu probable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu probable

Message non lupar Amaury M. » 10 Nov 2013, 12:28

La série continue, mais pas dans le monde moderne !

Accéder à la news : Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu probable
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar BreizhSonik » 10 Nov 2013, 12:52

je vais le commence ce week end, mais pour moi la licence perds son âme et risque de disparaitre dans les années a venir si ubisoft abandonne le côtés histoire.....

Un épidode tous les deux ou trois ans serait rentable pour nous les joueurs.....
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Avatar de l’utilisateur BreizhSonik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 19 Sep 2013, 08:54
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar Padkiller » 10 Nov 2013, 12:53

Mauvaise idée.

Moi je pense au contraire que ca nous ferait du bien un peu de neuf, la série AC tourne en rond..en fait ils en ont fait une licence a la cod avec limite 2 AC par an, pour moi ce n'est ps la politique de l'évolution mais celle du fric.

Un AC futuriste ou on escaladerai des grattes ciels montant a perte de vue avec peut etre un nouveau systeme d'escalade pour rendre le tout crédible, une ville vivante a la cinquième élément pourquoi pas ? avec des graphismes a la shadow fall ca aurait ptét pu étre au moins original, faites un spin-off les mec, je sais pas...la magie du premier AC est partie depuis bien longtemps. Un jeu qui comme mon VDD l'a si bien dit a perdu son ame.

Je ne critique pas les AC, c'est une bonne série mais pour moi ils se ressemblent trop de l'un a l'autre maintenant..hop la que je te change un peu le siécle et la map et voila. Sans moi, a la limite j'attend infamous second son, qui est une série qui prend plus son temps pour évoluer de manière certes plus lente mais a mon sens bien + intéréssante.


En tout cas un ptit merci a l'équipe de media gen qui ne chome pas pour nous sortir toutes les news qui fusent de partout en ce moment, et avec les sorties imminentes des consoles next gen dieu sait qu'on en a besoin :idea:
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar bignoze1 » 10 Nov 2013, 13:52

Je vais vous dire ce qu'il faudrait moi:
C'est déjà d'arrêter de sortir un épisode par année pour plusieurs raisons que j'ai la flemme de dire.
Ensuite il faudrait sortir un épisode dans un univers radicalement différent genre un assassin's creed à l'époque des vikings avec des nouveaux perso des nouvelles armes, de nouvelles habitudes, mœurs etc...
Innover, on ne cesse de le répéter mais si il sort un épisode tout les 2 ou 3 ans on aurra plus d'innovation, aussi il faudrait revoir l'histoire, une histoire nouvelle mais qui rejoindrait ce qui a déjà été fait.
Et pour finir pourquoi pas de meilleurs graphismes, nouveaux éléments et moins de bug.
Quand cette recette sortira on se précipitera sur chaque épisode à la recherche de nouveauté pas comme aujourd'hui ou on a du recyclage, bon ok c'est écologique mais c'est chiant
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar Nujiksis » 10 Nov 2013, 14:06

J'aime Assassin's Creed pour son histoire justement, c'est le seul côté qui fait que je continue d'acheter le jeu. Si côté histoire c'est aussi intéressant qu'un film de boule sur RTL9 à une heure du matin, non merci.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar Jaiden » 10 Nov 2013, 14:40

bignoze1 Wrote:Ensuite il faudrait sortir un épisode dans un univers radicalement différent genre un assassin's creed à l'époque des vikings avec des nouveaux perso des nouvelles armes, de nouvelles habitudes, mœurs etc...
Innover, on ne cesse de le répéter mais si il sort un épisode tout les 2 ou 3 ans on aurra plus d'innovation, aussi il faudrait revoir l'histoire, une histoire nouvelle mais qui rejoindrait ce qui a déjà été fait.
Et pour finir pourquoi pas de meilleurs graphismes, nouveaux éléments et moins de bug.
Quand cette recette sortira on se précipitera sur chaque épisode à la recherche de nouveauté pas comme aujourd'hui ou on a du recyclage, bon ok c'est écologique mais c'est chiant


Je pense que le prochain risque d'être radicalement différent si on en croit les brève in game du monde présent du 4. Soit le prochain est encore un spin off avec un Kenway, soit on va en Egypte, en france, ou encore au japon (voir la chine). (cf: l'arbre généalogique de Desmond dans le 4).


Les bug, là y a de gros effort rien a redire. Pareil pour les DLC.

Assassin's Creed dans le monde moderne n'a aucune utilité sauf si on hypothèse réellement la fin du monde de Junon et qu'il faut reconstruire avec la première civilisation.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar fcnantais91 » 10 Nov 2013, 20:28

Perso, je préfère que ce soit comme ça. J'ai jamais trop accroché à la partie surréaliste du scénario, avec la 1ère Civilisation. OK on perd peut-être au niveau de l'histoire globale, mais si ça peut éviter au scénario de partir dans tous les sens en intégrant les conséquences de tous les événements vécus par les ancètres, je dis oui.

HS, mais vu que c'est un thème qui revient à chaque news sur la saga... : J'ai jamais trouvé que la licence AC était à bout de souffle, jusqu'ici les sorties annuelles ont pas porté préjudice à la qualité des jeux (au passage, le temps de développement d'un AC est en général de 2-3 ans, du coup je capte pas quand certains joueurs parlent de jeux baclés à cause des sorties annuelles successives). Et c'est encore plus visible dans Black Flag, ou la partie dans le présent est (pour une fois) bien cool :)
Avatar de l’utilisateur fcnantais91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Aoû 2010, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar Silver » 10 Nov 2013, 22:30

Je suis un très gros fan d'Assassin's Creed depuis les premiers (et grâce à GEN en plus), et franchement, ça me détruit de savoir que le scénario principal sera mis de côté. J'ai déjà été dégoûté de voir ça dans Black Flag (platiné hier), le scénario principal est trop peu présent, c'est plus un jeu de piraterie qu'un Assassin's Creed. Et que ce soit dans les séquences du présent à Abstergo Entertainment que dans l'Animus avec Edward Kenway, les joueurs comprendront.

Bref, cette décision est nulle. On veut des réponses, on veut des infos sur la première civilisation, on veut trouver un moyen d'arrêter Junon non de dieu, pas que de l'Animus non plus ! :mrgreen:


D'ailleurs en parlant de Watch_Dogs, sympa le clin d'œil dans Assassin's Creed, comme quoi ctOS est développé par Abstergo. J'ai adoré la mise en relation des deux jeux :D
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar assasmourad » 10 Nov 2013, 22:34

Pourquoi pas un épisode dans le monde présent pour clore la saga ?
Et j'ajoute que la magie des aventures d'Altair est belle est bien fané.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Re: Assassin's Creed : un épisode dans le présent serait peu

Message non lupar andersfriden » 11 Nov 2013, 10:14

Moi j'ai fait tous les opus sur PS3, mais plus parce que je ne savais pas trop à quoi jouer. L'intérêt s'est beaucoup estompé après le premier, et est complètement retombé après le deuxième. Quoi qu'en disent les développeurs et les fans, la série avance mais n'évolue plus. Ce n'est que mon avis, je précise.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen