Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: The Rebel Collection, seul l'un des deux jeux sera sur la cartouche Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: The Rebel Collection, seul l'un des deux jeux sera sur la cartouche Switch

Message non lupar Auxance M. » 11 Oct 2019, 12:10

Assassin's Creed: The Rebel Collection a beau être vendu comme une compilation de deux épisodes, l'un d'entre eux devra obligatoirement être téléchargé même en achetant la version physique.

Accéder à la news : Assassin's Creed: The Rebel Collection, seul l'un des deux jeux sera sur la cartouche Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed: The Rebel Collection, seul l'un des de

Message non lupar Moeras » 11 Oct 2019, 13:33

De quoi vous donner envie de passer votre chemin le 6 décembre, date de sortie de la compilation Switch ?

oui, très clairement... :cry:
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar Cocosme » 11 Oct 2019, 14:31

Logique... Trop cher ou pas rentable de vendre le jeu sur une cartouche de 32 giga je suppose, -_-
Cocosme Gamer Débutant

Message non lupar FarscapeOne99 » 11 Oct 2019, 14:53

Pour moi cela va dépendre de la qualité du portage... Black Flag est un de mes épisodes préférés et le trip pirate restera grisant. Quant à Rogue, c'est un titre beaucoup plus intéressant qu'il n'y parait (notamment son lien avec AC Unity.

Après si on se base sur le portage d'AC III sur switch on peut s'interroger pour ces deux épisodes. Dans la mesure où AC III avait une logique commerciale globale (le jeu est sorti sur ps4 et one), j'espère que ces deux autre portages seront plus qualitatif. AC III avait abusé du brouillard et n'était pas à 30fps constant (on tombait à 20fps assez souvent.

Quand on voit le portage de Ghostbusters, on se rend compte que la switch est capable de faire mieux que la gen PS360. C'est cool qu'Ubisoft sorte ces jeux sur switch et j'imagine qu'ils n'ont pas des attentes de ventes extraordinaires.
Vivement un switch 2 se rapprochant de la puissance d'une ps4/One. C'est l'évolution logique et peut être que l'on aura pas à attendre si longtemps...
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Play is hard » 11 Oct 2019, 16:34

Ça va, d'autres éditeurs ont défriché le terrain avant. Personnellement je ne suis pas client du physique partiel, mais d'autres se réjouiront simplement de pouvoir y jouer sur leur Switch. Donc c'est heureux pour Ubisoft et eux en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen