Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : une série de bustes Trials of the Gods hors de prix annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : une série de bustes Trials of the Gods hors de prix annoncée

Message non lupar Alexandre S. » 16 Fév 2018, 23:23

S'il vous reste un rein depuis votre achat de l'Édition Légendaire Dawn of the Creed, alors c'est le moment de le vendre également...

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : une série de bustes Trials of the Gods hors de prix annoncée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : une série de bustes Trials of

Message non lupar Valkyns » 17 Fév 2018, 02:37

Même ayant les moyens de me les prendre, je met même pas 500€ la dedans elles ne valent pas leur prix à mon goût, j'ai vus de meilleurs figurines plus intéressante à prix égal de diverses autres licence.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Assassin's Creed Origins : une série de bustes Trials of

Message non lupar GunMan92 » 17 Fév 2018, 11:21

En même temps , un Dieu , ça n'a pas de prix. Et puis , c'est quand-même 300 euros de moins :p
Plus sérieusement , je trouve les prix vraiment élevés mais bon pour ceux qui peuvent se le permettre , tant mieux ;)
Après , comme on dit , on peut aussi toucher avec les yeux ;)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen