Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : roman, comics, guide et artbook, il y aura de tout pour Bayek

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : roman, comics, guide et artbook, il y aura de tout pour Bayek

Message non lupar Auxance M. » 07 Juil 2017, 16:04

L'arrivée du nouvel épisode de la saga Assassin's Creed marquera le début d'une nouvelle ère pour l'univers cross-média de la franchise.

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : roman, comics, guide et artbook, il y aura de tout pour Bayek
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : roman, comics, guide et artbo

Message non lupar Kuroboshi » 07 Juil 2017, 17:07

Ah pour le coup le roman prequel, ça m'intéresse.
À part Forsaken qui était génial, je n'ai lu aucun roman Assassin's Creed, préférant vivre l'histoire du jeu en jeu justement.

Un prequel c'est intéressant, sachant que Bayek est plus vieux que les autres personnages que l'on a joué au début de leur aventure.
Et c'est cool de connaître le personnage et une partie de son histoire avant le jeu, ça forge un lien avec le personnage.
J'ai beaucoup aimé lire les livres du sorceleur puis enfin découvrir Geralt en jeu dans The Witcher, je le connaissais et l'appréciais déjà, j'espère ressentir la même chose avec Bayek.

J'espère juste que le roman sortira avant le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen