Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de février, et même un peu au-delà

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de février, et même un peu au-delà

Message non lupar Alexandre S. » 02 Fév 2018, 06:46

Explorer l'Égypte ptolémaïque comme s'il s'agissait d'une visite touristique sera bientôt possible depuis votre canapé !

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mises à jour pour le mois de février, et même un peu au-delà
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar Thibault Koko » 02 Fév 2018, 08:04

C’est une superbe idée les visites guidée , il y a tellement à apprendre de l’egypte.
Ce jeu est une perle , pour ma part c’est la première fois qu’un assassin’s creed entretien l’envie d’y retourner apres l’avoir fini à 100%
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar _BNK_ » 02 Fév 2018, 13:28

Ce que je trouve quand même vraiment dingue ce sont les achats in-game pour du contenu genre armures armes etc, les prix sont carrément abusé , j'y ai fait un tour pour la 1ere fois de ma vie de gamer à un magasin in-game, je me suis retrouvé dans l’expectative :o :o :o

Sinon voir qu'Ubi continue a toujours bichonné sont rejeton fait plaisir (la partie free bien sûr)
Avatar de l’utilisateur _BNK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 25 Jan 2018, 18:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar Alexandre S. » 02 Fév 2018, 14:15

Les ajouts d'équipements avec les packs payants sont ensuite intégrés au contenu des coffres du Bazar ambulant, donc il y a moyen de les obtenir gratuitement. Seul problème, il faut avoir beaucoup de chance... C'est tout de même triste de voir ce genre de pratique de loot boxes au final dans un AC. En espérant que le scandale avec EA ait servi de leçon pour les prochains jeux.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar DplanetHD » 02 Fév 2018, 15:05

Superbe jeu en effet !
Je vais y retourner avec la dernière extension je pense…

Mais actuellement Monster Hunter ne quitte pas ma scorpio, ce jeu est aussi particulièrement addictif et je prends énormément de plaisir avec le mode expédition…

La visite historique d’Origins est vraiment une superbe idée 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar GunMan92 » 02 Fév 2018, 15:21

C'est vraiment cool qu'il fasse tout ça mais je ne comprends toujours pas pourquoi les Epreuves des Dieux ne restent pas définitivement ... :?:
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar Vanou » 02 Fév 2018, 15:45

Pareil j'y ai jeté un œil hier et j'ai été vraiment surpris par cette "arnaque" bon ça bloque pas la progression du jeu et c'est dispensable, mais sérieux c'est impressionnant le nombre de pack et de trucs à acheter oO pour toutes les feignasses qui ont de l'argent c'est du bonheur......
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins détaille le planning de ses mis

Message non lupar CastorTroy11 » 02 Fév 2018, 19:34

Alexandre S. Wrote:Les ajouts d'équipements avec les packs payants sont ensuite intégrés au contenu des coffres du Bazar ambulant, donc il y a moyen de les obtenir gratuitement. Seul problème, il faut avoir beaucoup de chance... C'est tout de même triste de voir ce genre de pratique de loot boxes au final dans un AC. En espérant que le scandale avec EA ait servi de leçon pour les prochains jeux.


A la différence que dans AC, c'est quasi uniquement cosmétique...

Tu n'obtiens pas grande chose de concrètement meilleur vis a vis du gameplay que ce que tu peux avoir en jeu en fait...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen