Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : Bayek enfile le costume du parfait Centurion Romain dans la vidéo d'un DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : Bayek enfile le costume du parfait Centurion Romain dans la vidéo d'un DLC

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2017, 12:15

Une première extension payante d'Assassin's Creed Origins vient de sortir, pour changer l'apparence et le gameplay de Bayek.

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : Bayek enfile le costume du parfait Centurion Romain dans la vidéo d'un DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : Bayek enfile le costume du pa

Message non lupar DplanetHD » 11 Nov 2017, 12:47

Je me suis fait avoir avec ce dlc sur ma X :

J’ai le season pass installé pour aco (version Gold), et ce dlc était marqué « gratuit » dans le jeu sur mon écran de jeu sur la droite (en jeu).

J’ai cliqué dessus, cela a lancé le magasin avec un prix affiché de 6.99€, je ne me suis pas inquité comme c’était marqué gratuit sur l’écran précédent et que j’ai le Season Pass, mais en réalité j’ai bien été facturé 6.99€ ! :o
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar UnKnOwN » 11 Nov 2017, 17:37

DplanetHD Wrote:J’ai cliqué dessus, cela a lancé le magasin avec un prix affiché de 6.99€, je ne me suis pas inquité comme c’était marqué gratuit sur l’écran précédent et que j’ai le Season Pass, mais en réalité j’ai bien été facturé 6.99€ ! :o

Tu ne t'es peut être pas inquité mais tu t'es acquitté de la somme parce que c'était inscrit gratuit. Mais comme ça n'a pas l'air de te déranger alors je vais juste te répondre : cool :o
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur principal
Administrateur principal

Message non lupar Culigan » 12 Nov 2017, 08:58

7 euros pour costume armes et monture c'est un peu cher non? ou bien cest pour gonfler le prix du contenu offert par le season pass...
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 12 Nov 2017, 15:07

UnKnOwN Wrote:
DplanetHD Wrote:J’ai cliqué dessus, cela a lancé le magasin avec un prix affiché de 6.99€, je ne me suis pas inquité comme c’était marqué gratuit sur l’écran précédent et que j’ai le Season Pass, mais en réalité j’ai bien été facturé 6.99€ ! :o

Tu ne t'es peut être pas inquité mais tu t'es acquitté de la somme parce que c'était inscrit gratuit. Mais comme ça n'a pas l'air de te déranger alors je vais juste te répondre : cool :o

Il c’est fait avoir sur sa X alors tout va bien c’est pas sur sa S :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar DplanetHD » 15 Nov 2017, 13:32

Merci UnKnOwN 8-)

Mais mon intention était plutôt d’attirer l’attention sur ce qui m’était arrivé afin que d’autres ne tombent pas dans le même panneau…

Quand la même manip arrive sur IOS par exemple, après un achat que tu dois retélécharger sur un autre appareil, il arrive quelquefois que le prix s’affiche (au lieu de l’icône de téléchargement) et tu peux cliquer quand même dessus pour retélécharger l’app et aussi confirmer par un second clic : un message s’affiche alors pour te prévenir que cet article ne sera pas facturé à nouveau car il a déjà été acheté…

J’avoue que j’ai fait l’analogie avec cette procédure, mais cela n’a pas été le cas sur le store Ms pour cet article… :(
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen