Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K sans fioriture

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K sans fioriture

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Juil 2017, 10:05

Un petit tour en Égypte avant de partir en week-end, cela vous dit ?

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K sans fioriture
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar NeilsHorrors » 07 Juil 2017, 10:31

Pour le vol stationnaire je ne comprends pas le "lol" puisque c'est tout à fait possible ;)
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar Joker » 07 Juil 2017, 11:46

Il faut un bon vent de face pour qu'un oiseau puisse faire du stationnaire, or juste après il pique un bateau et on voit que le vent vient de derrière... :mrgreen:

Sinon, c'est très beau, mais il y a encore quelques bugs d'animation que je trouvais extrêmement agassant quand je jouais à AC. Le cheval est bloqué par des petits obstacles et met parfois plusieurs secondes à les franchir, comme si le jeu prenait un temps de réflexion pour savoir quelle animation lancer, soit un cheval bloqué, soit un saut... Et lors des phases d'escalade, pareil, parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois de la même manière pour que le personnage daigne escalader. Les déplacements sont hyper importants dans le jeu alors ça casse toute la dynamique et sensation de fluidité (d'ailleurs bizarrement j'ai pas souvenir de ces problèmes dans les premiers AC)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar SS-crew » 07 Juil 2017, 12:49

Vraiment bof pour l'instant. Je trouve le héros lourd pour un assassin. De plus, les combats qui sont la bête noire de cette sage ne semblent pas s'être drastiquement améliorés. C'est si dur que ça ?
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 08 Oct 2007, 00:00

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar LoSanno » 07 Juil 2017, 13:26

Dès le début ça part en vrille, pas mal de clipping et les gazelles qui marchent à 20cm du sol...

J'ai avancé dans la vidéo, tu vois le gars nager rapidement dans l'eau, tout habillé et avec des armes et son bouclier... Pas mal :lol:

Bref, c'est loin d'être parfait...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar reader117 » 07 Juil 2017, 14:56

Ils auraient du repousser la sortie (et peut être l'annonce) en voyant Zelda Breath of The Wild sortir. Leur jeu à l'air "statique" en comparaison
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar Hakase » 07 Juil 2017, 15:27

Pour info, le jeu est prévu pour tourner à 30fps sur PS4 Pro et Xbox One X, alors pourquoi cette vidéo est à 60fps ?

On nous vend encore une version Alpha qui tourne sur un PC survitaminée.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar theG@mer » 07 Juil 2017, 17:38

LoSanno Wrote:Dès le début ça part en vrille, pas mal de clipping et les gazelles qui marchent à 20cm du sol...

J'ai avancé dans la vidéo, tu vois le gars nager rapidement dans l'eau, tout habillé et avec des armes et son bouclier... Pas mal :lol:

Bref, c'est loin d'être parfait...



Enfin c'est un jeux quand même., tu vois le mec se mettre sur le bord de la rive se dessaper, plier ses fringues et plonger, mdr, une fois c'est marrant, après tu casses ta manette.
Enfin c'est pareil dans tout les jeux.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar Joker » 07 Juil 2017, 18:20

LoSanno Wrote:Dès le début ça part en vrille, pas mal de clipping et les gazelles qui marchent à 20cm du sol...

J'ai avancé dans la vidéo, tu vois le gars nager rapidement dans l'eau, tout habillé et avec des armes et son bouclier... Pas mal :lol:

Bref, c'est loin d'être parfait...


Oui enfin c'est comme ça sur l'immense majorité des jeux... Et surtout c'est un jeu qui est encore en développement
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar LoSanno » 07 Juil 2017, 18:28

theG@mer Wrote:
LoSanno Wrote:Dès le début ça part en vrille, pas mal de clipping et les gazelles qui marchent à 20cm du sol...

J'ai avancé dans la vidéo, tu vois le gars nager rapidement dans l'eau, tout habillé et avec des armes et son bouclier... Pas mal :lol:

Bref, c'est loin d'être parfait...



Enfin c'est un jeux quand même., tu vois le mec se mettre sur le bord de la rive se dessaper, plier ses fringues et plonger, mdr, une fois c'est marrant, après tu casses ta manette.
Enfin c'est pareil dans tout les jeux.


Non c'est sur mais au moins fair ressentir le poids des armes et des vêtements :/
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Origins : 20 minutes de gameplay en 4K

Message non lupar Nujiksis » 07 Juil 2017, 18:38

Hakase Wrote:Pour info, le jeu est prévu pour tourner à 30fps sur PS4 Pro et Xbox One X, alors pourquoi cette vidéo est à 60fps ?

On nous vend encore une version Alpha qui tourne sur un PC survitaminée.


Faut te prendre un PC Hakase :mrgreen:

Mais pour parler de la vidéo, le piaf en vol stationnaire m'a fait bien rire, je le reconnais.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen