Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement colossal annoncé, dont deux anciens épisodes remastérisés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement colossal annoncé, dont deux anciens épisodes remastérisés

Message non lupar Alexandre S. » 13 Sep 2018, 20:21

De la première Lame Secrète aux profondeurs de la mythique Atlantide, en passant par de petites histoires, notre odyssée se poursuivra pendant de longs mois.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement colossal annoncé, dont deux anciens épisodes remastérisés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement col

Message non lupar misterK7 » 13 Sep 2018, 21:21

C'est incroyable d'avoir ce stade où y'a limite plus de marketing pour des dlcs que pour le jeu en lui-même et ce avant son lancement. Y'a encore pas si longtemps on entendait parler des DLCs après la sortie du jeu et au lancement la pub se pencher sur le contenu déjà présent, genre le truc de ouf.
misterK7 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2011, 07:32
Prénom: thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement col

Message non lupar y0Freezy » 13 Sep 2018, 21:28

C'est vrai que c'est assez insupportable ce genre de chose. Une très grosse partie des éditeurs produisent toujours a l'avance les DLC en les détachant du jeu. Après là pour le coup, y'a pas mal de contenu qui sera ajouté gratuitement comme mentionné dans la vidéo. Seul les deux histoires (ou 6 épisodes) seront payant.
Pour ce qui est d'AC3 Remastered je suis assez content, c'est une sacrée surprise pour le coup!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement col

Message non lupar Tolinx21 » 13 Sep 2018, 22:44

On ne peut qu'être d'accord, mais si le jeu se révèle aussi complet voir plus que origins, on en a déjà pour notre pognon avec le jeu de base.

Perso je ne suis pas super intéressé par les vieux assassin et leur gameplay vieillot et redondant. Far cry 3 je l'ai pas refait car pas envie d'enchaîner après avoir poncé Far cry 5.

Par contre si ils font pareil avec le prochain splinter cell et qu'ils offrent conviction et blacklist remaster :)
Tolinx21 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 13 Fév 2012, 14:00
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement col

Message non lupar darkgamer38 » 14 Sep 2018, 19:56

Tolinx21 Wrote:Par contre si ils font pareil avec le prochain splinter cell et qu'ils offrent conviction et blacklist remaster :)

C'est une info ça?

Bonne nouvelle pour AC Libération, peso, comme ça je vais le faire.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey : un contenu post-lancement col

Message non lupar y0Freezy » 15 Sep 2018, 12:06

Tolinx21 Wrote:On ne peut qu'être d'accord, mais si le jeu se révèle aussi complet voir plus que origins, on en a déjà pour notre pognon avec le jeu de base.


Totalement d'accord! :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen