Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft menace de sanctions ceux qui farmeront de l'XP avec le Story Creator Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft menace de sanctions ceux qui farmeront de l'XP avec le Story Creator Mode
Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft menace de sanctions ceux qui farmeront de l'XP avec le Story Creator Mode
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft menace de sanctions c
hum pourquoi empêcher les gens de tricher sur un jeu uniquement solo? serait ce par ce que ca empercherait les gens a la Mastercard facile d acheter des booster d xp hein ubi
''hey si vous voulez tricher autant nous payer''

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:hum pourquoi empêcher les gens de tricher sur un jeu uniquement solo? serait ce par ce que ca empercherait les gens a la Mastercard facile d acheter des booster d xp hein ubi''hey si vous voulez tricher autant nous payer''
Hmmm... Oui et non. Peut être sur l'idée de la mastercard leur est en effet passe par la tête à un moment où un autre mais j'aurais tendance à dire que la raison évoquée est la bonne. Ubi fait partie (voir est l'unique) très gros éditeur à ne pas être un tas de merde ne voulant que et uniquement notre argent.
Et ça n'a rien de facile de voir que son jeu, son bébé est détourné pour en faire quelque chose de tout à fait différend et franchement moins intéressant que ce pourquoi il a été prévu à la base.
Perso je comprends très bien leur agissement à ce niveau et les encourage dans leur démarche.
Ce serait bien nul de voir qu'un gars qui s'est cassé le cululu à faire une quête de ouf n'aura jamais la moindre visibilité simplement parce qu'un autre aura passé 5 minute à créer une quête farmable inintéressante qui se retrouvera toujours en haut de la liste.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Ubi fait partie (voir est l'unique) très gros éditeur à ne pas être un tas de merde ne voulant que et uniquement notre argent.

Mais qu'est ce qu'on ne lit pas

-
Minarulother Ancien
"Ubi fait partie (voir est l'unique) très gros éditeur à ne pas être un tas de merde ne voulant que et uniquement notre argent."
Je viens de me recréer un compte juste pour répondre a cette connerie...
Ubi n'en veut pas a notre argent ? C'est pour ça que TOUT leurs jeu solo on des cash shop et vendent des bonus en tout genre ?
C'est aussi pour ça qu'au lieu d'avoir une monnaie commune a tout leur jeux, ils en créent une différentes a chaque fois, faudrait pas dépenser son surplus de monnaie virtuelle dans un autre jeu sans payer a nouveau quand même
Non, Ubisoft est probablement le pire des éditeurs en terme de racket de joueurs.
Je viens de me recréer un compte juste pour répondre a cette connerie...
Ubi n'en veut pas a notre argent ? C'est pour ça que TOUT leurs jeu solo on des cash shop et vendent des bonus en tout genre ?
C'est aussi pour ça qu'au lieu d'avoir une monnaie commune a tout leur jeux, ils en créent une différentes a chaque fois, faudrait pas dépenser son surplus de monnaie virtuelle dans un autre jeu sans payer a nouveau quand même

Non, Ubisoft est probablement le pire des éditeurs en terme de racket de joueurs.
-
Cyno57 Gamer Débutant
Links_Even Wrote:Ubi fait partie (voir est l'unique) très gros éditeur à ne pas être un tas de merde ne voulant que et uniquement notre argent.
euh quoi pardon ? UBI considéré de plus en plus comme le successeur de EA ? Ubi qui te sors un jeu multi sans serveur dédié a sa sortie le tout avec un netcode honteux et qui se justifie disant que ''ca coute trop cher'' mais qui te bourre quand meme de microtransaction jusqu a plus soif (coucou for honor) ? Ubi qui propose dans des light RPG solo sur console/PC des microtransaction digne d un jeu mobile? Ubi qui te revend des extension en tant que pseudo spin off avec les meme map recyclé? Ubi qui était prêt a censurer TOUTE les version de rainbow six siege pour avoir plus de publique en chine si les joueurs n avaient pas gueuler pour empêcher ca ? CE meme UBI?! c est de l humour rassure moi car ubisoft n'est plus cette compagnie ''à ne pas être un tas de merde ne voulant que et uniquement notre argent''

Dernière édition par crazymehdi le 13 Juil 2019, 20:31, édité 1 fois.
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Si j'ai bien compris, Ubisoft veut punir des joueurs parce qu'ils jouent le jeu avec les outils qu'on leur a fourni et ce, de façon légal et non détourné ?
Devraient fusionner avec EA dans ce cas, ils s'entendraient bien entre couillons
Devraient fusionner avec EA dans ce cas, ils s'entendraient bien entre couillons

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
J'anticipe déjà les prochaines news:
- Ubisoft bannis les mods à caractère sexuel.
- Ubisoft ne veut plus voir de mods augmentant la taille des seins des pnjs par 4.
- Ubisoft bannis les mods contenant de la nudité.
- Ubisoft bannis les mods faisant référence aux drogues.
- Ubisoft bannis les mods contenant de la violence verbale.
- ...
- Ubisoft bannis les mods à caractère sexuel.
- Ubisoft ne veut plus voir de mods augmentant la taille des seins des pnjs par 4.
- Ubisoft bannis les mods contenant de la nudité.
- Ubisoft bannis les mods faisant référence aux drogues.
- Ubisoft bannis les mods contenant de la violence verbale.
- ...
-
Zek Gamer Or
Links_Even Wrote:Ubi fait partie (voir est l'unique) très gros éditeur à ne pas être un tas de merde ne voulant que et uniquement notre argent.
Et ça n'a rien de facile de voir que son jeu, son bébé est détourné pour en faire quelque chose de tout à fait différend et franchement moins intéressant que ce pourquoi il a été prévu à la base.
J'en peux plus

-
Monkey Gamer Pro
- Prénom: Hamza
Hmmm... je suis en vacances, j'ai pas le temps, pas l'envie, et pas d'ordi pour répondre un bon gros pavé alors on va faire simple.
Vous pensez que Ubi vous ponce le cul avec des micro-transactions à en vomir ? Ok. C'est votre opinions.
Si ce n'est pour la polémique de R6 et sa censure qui en effet aurait été un très très mauvais move de leur part, moi je resterai sur mes positions.
Ubi est de loin le meilleur des gros éditeurs actuels pour moi. des micros-transactions pas gênantes (énormément, peut être, mais pour tous les jeux Ubi que j'ai fait je n'ai même jamais eut l'envie d'acheter quoi que soit tellement c'est secondaire ou juste moche).
Ils sortent depuis quelques temps maintenant des jeux avec un peu plus d'originalité, bien plus de contenus et souvent bien moins de bug que ne le fait la concurrence.
J'aime Ubi et ce qu'ils font pour le moment. Ils sont dures à blâmer quand on connaît réellement le fonctionnement de l'industrie du JV aujourd'hui. C'est mon avis. Ceci est un espace commentaire. Je le partage. Et vous êtes en droit de l'approuver ou non. Et vous êtes même en droit de le faire en étant moins condescendant.
Vous pensez que Ubi vous ponce le cul avec des micro-transactions à en vomir ? Ok. C'est votre opinions.
Si ce n'est pour la polémique de R6 et sa censure qui en effet aurait été un très très mauvais move de leur part, moi je resterai sur mes positions.
Ubi est de loin le meilleur des gros éditeurs actuels pour moi. des micros-transactions pas gênantes (énormément, peut être, mais pour tous les jeux Ubi que j'ai fait je n'ai même jamais eut l'envie d'acheter quoi que soit tellement c'est secondaire ou juste moche).
Ils sortent depuis quelques temps maintenant des jeux avec un peu plus d'originalité, bien plus de contenus et souvent bien moins de bug que ne le fait la concurrence.
J'aime Ubi et ce qu'ils font pour le moment. Ils sont dures à blâmer quand on connaît réellement le fonctionnement de l'industrie du JV aujourd'hui. C'est mon avis. Ceci est un espace commentaire. Je le partage. Et vous êtes en droit de l'approuver ou non. Et vous êtes même en droit de le faire en étant moins condescendant.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
J'ai qu'une chose à dire.
PIRATAGE les gars !!
Le jeux vidéo tourne mal et il ne faut pas l'encourager...
PIRATAGE les gars !!
Le jeux vidéo tourne mal et il ne faut pas l'encourager...
-
Placidjules Gamer du Dimanche
Pitié quoi, cette phrase m'a fait bien rire pour commencer ma journée de dimanche.
Ubisoft est considéré comme étant le deuxième pire éditeur après EA. Ils font des DLC, SP, micro-transactions à foison et SUR tous leurs jeux.
Tu veux un exemple d'un éditeur "à ne pas être un tas de merde ne voulant que et uniquement notre argent." : CD Projekt.
Ubisoft et EA sont totalement le contraire de CDP.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2