Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage de la franchise sur cette génération, Ubisoft s'en félicite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage de la franchise sur cette génération, Ubisoft s'en félicite

Message non lupar Alexandre S. » 11 Oct 2018, 06:28

Les joueurs ont visiblement répondu fortement à l'appel de la Grèce antique et ce n'est que le début.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage de la franchise sur cette génération, Ubisoft s'en félicite
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage

Message non lupar Glatze Metzger » 11 Oct 2018, 09:13

N'est-ce pas une trilogie à la base ?
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage

Message non lupar Janetti » 11 Oct 2018, 14:10

Glatze Metzger Wrote:N'est-ce pas une trilogie à la base ?

Ça, ça fait dix ans qu'on nous le sort. ^^

Sinon, le jeu mérite vraiment cet accueil, car mise à part quelques freeze et bug de collisions mineure, bordel, c'est fou tous se que cet opus nous propose et en plus en se payant le mérite de nous donner une liberté d'action proche de l'absolu !
J'ai 80 heures à mon actif et je ne suis qu'à 51% :O
Et l'écriture des quêtes est vraiment superbe ! À se demander si cet opus n'a pas été sous-traité car quand on voit comment Ubisoft a niqué ou rendu fade la majeure partie de ses licenses actuelles, je suis vraiment heureux que cette saga brille de la plus belle des manières après certains épisodes plus que douteux.
Chapeau bas Ubisoft.
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Mar 2014, 19:46
Prénom: Janetti
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage

Message non lupar y0Freezy » 11 Oct 2018, 16:29

Totalement mérité. C'est vraiment le meilleur Assassin's Creed sur le plan du scénario, et de l'immersion. Certaines choses sont tout de même ennuyante comme les PV beaucoup trop élevé des ennemis, et pas mal de quêtes secondaires fedex. Mais bon, vu la taille de la carte, normal que ce genre de quête arrive relativement souvent.
C'est vraiment un très très bon jeu. Sincèrement.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Odyssey a réalisé le meilleur démarrage

Message non lupar Vanou » 11 Oct 2018, 17:09

Contrairement aux autres (à part syndicate), il n’a pas été soutraité mais confié à Ubisoft Québec et non Ubisoft Montréal ;)

Et étant fan de la saga mais déçu par Origins je prends mon pied sur Odyssey comme à l’epoque du 2 et Black Flag (pas un « vrai AC » mais très plaisant à jouer) avec une saveur witcher 3 qui est mon jeu de la gen et donc pas pour me déplaire !

Bref j’ai du mal à lâcher la manette, le boulot derrière ce jeu est tout simplement dingue.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen