Forums GAMERGEN

Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équivalente à la next-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équivalente à la next-gen

Message non lupar Amaury M. » 24 Sep 2013, 12:39

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26134
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équ

Message non lupar Rob » 24 Sep 2013, 13:29

C'est surtout que quelques uns ne pourront pas attendre 2 semaines et vont l'acheter sur console (plus cher) puis une fois le jeu sur PC vont le pirater, et d'autres le racheter.


Je pense que c'est plus dû à une peur du piratage massif sur PC qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équ

Message non lupar A7X » 24 Sep 2013, 17:45

à quand la config pc :/...? comme watch dogs, on reste dans le flou...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Nov 2009, 21:32

Re: Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équ

Message non lupar Amaury M. » 24 Sep 2013, 18:33

En général les configurations minimales et optimales sont données seulement quelques semaines (1 à 2) avant la sortie du jeu.

En cherchant vite fait sur le net je suis tombé là dessus, ça n'a rien d'officiel, mais ça me semble crédible : ICI

Classique, un dual core à 2,6GHz, une GTX 440 ou 650 et 3 à 6 Go de RAM (bien que 6, ça me semble pas beaucoup quand on voit les effets d'eau, mais bon...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26134
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équ

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Sep 2013, 18:52

@Clint faut beaucoup de Ram pour supporter autant de bug d'un coup :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équ

Message non lupar Amaury M. » 24 Sep 2013, 20:18

Oh la mauvaise langue =D
On jugera ça le 14 novembre, j'espère que j'aurai le matos pour en profiter d'ici là.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26134
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assassin’s Creed IV: Black Flag - La version PC sera équ

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Sep 2013, 08:48

Quand il s'agit de pondre des sous versions de rayman legends sur ps360 et vita, on repousse de 8mois, mais quand c'est pour le pc, il parait inconcevable de repousser de 2semaines les versions ps360 ? Faudrait qu'ubisoft soit cohérent dans ses décisions de merde.


Rob : le piratage massif sur pc faut arrêter de sortir cette connerie a tout bout de champ... j'ai eu bien plus de jeux gravés ps2 (alors que j'ai pris un loader seulement en 2009 a cause du zonage car j'avais acheté un jeu us non dispo en europe!, et que j'ai une 30aine de jeux originaux JAMAIS PRIS EN OCCAZ) et d'iso ps3, que de jeux craqués sur pc, alors que je suis joueur pc depuis 1998...

Et faut pas parler des charts pour comparer : les charts ne tiennent pas compte du dématérialisé... alors que sur pc, on a pas attendu la génération ps360 pour utiliser steam et autres plateformes.



Edit :
Clint008 Wrote:Classique, un dual core à 2,6GHz, une GTX 440 ou 650 et 3 à 6 Go de RAM (bien que 6, ça me semble pas beaucoup quand on voit les effets d'eau, mais bon...)


Aie... donc franchement foutage de gueule d'ubisoft de dire qu'il faut du temps pour travailler sur une belle version... Un processeur de 2006/2007, et une carte graphique de 2010... effectivement, ca dépote sévère ! C'est une façon de faire croire que la ps4 et la xOne en ont beaucoup en reserve : bosser avec une architecture de 2010... pour qu'en 2017, on sorte des jeux necessitant un matos de 2013/2014, et que la "nouvelle" generation de console puisse encore surprendre les joueurs...

Ils ont fait le coup avec the last of us, soit disant sublime graphiquement... je n'ai pas du jouer au même jeu que les autres... la végétation figée et en 2D, je trouve que ca fait tache en 2013 !
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen