Forums GAMERGEN

Armored Warfare : le jeu en ligne avec de gros chars annoncé sur PS4, déjà une vidéo et une période de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Armored Warfare : le jeu en ligne avec de gros chars annoncé sur PS4, déjà une vidéo et une période de sortie

Message non lupar Amaury M. » 17 Aoû 2017, 17:22

Le free-to-play est attendu sur PS4 dans quelques mois, mais vous pouvez déjà vous inscrire pour un joli bonus in-game.

Accéder à la news : Armored Warfare : le jeu en ligne avec de gros chars annoncé sur PS4, déjà une vidéo et une période de sortie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26108
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Armored Warfare : le jeu en ligne avec de gros chars ann

Message non lupar narutopowaa » 17 Aoû 2017, 18:22

y'a un truc que je comprend pas.
Déjà sur PC j'ai test les différents Serveur (US et EU) et y'a pas un chat peut apporte l'heure de la journée donc autant dire quasi-aucune communauté et il sorte quand même le jeu sur ps4 , je pense qu'il devrait surtout faire de la pub et promouvoir le jeu ... ou passer par steam.. ça risque de finir comme sur PC vide.
Bien que le jeu a du potentiel et je le trouve génial mais bon impossible de faire de PVP tellement y'a trop peu de joueurs (obliger d'attendre plus de 15 min pour lancer une partie en pvp...)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen