Forums GAMERGEN

Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Message non lupar Amaury M. » 23 Avr 2019, 05:38

Le Battle Royale a connu un lancement phénoménal, mais a chuté très bas, en dessous de Fortnite.

Accéder à la news : Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Message non lupar skydark974 » 23 Avr 2019, 06:15

ben j'attends des mise à jour pour le solo car jouer avec des inconnus qui partent chacun de leurs côtés qui te protège pas et qui joue en solo ben sa saoule et puis surtout j'attends la maj pour pouvoir jouer avec mes potes sur d'autres consoles sa serait top après on verra
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 27 Mar 2012, 16:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Message non lupar theG@mer » 23 Avr 2019, 09:05

Bah Apex a déjà tout les enfants plus jeunes en moins, non ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Message non lupar IMPAKT-2 » 23 Avr 2019, 11:30

Apex est un bon jeu un peu sous-estimé pour ma part , cest un jeu en trio , une escouade ! Une " équipe " ayant pu jouer avec des potes c'est pas mal , ayant jouer avec des joueurs inconnus cest une vrai plaie !

Comme dit plus haut , certains se pense sur call of duty , partent comme ca seul de leur côté a la chasse aux frags et se font tuer au bout de 20 sec .. puis te spam et se deco.. cest les pires ceux la ..

Puis tu as une autre catégorie.. celui qui loot tout même ce qu'il n'a pas besoin au risque de te laisser dans la merde , le mec qui loot la caisse devant toi au lieu de te réanimé et finit par mourir puis se déconnecte..

Pas beaucoup d enfant dessus , mais les trentenaire comme moi , commence à s'ennuyer dessus , la boutique qui change 1 fois par semaine avec des cosmétique qui ne servent quasi a rien .. la carte qui ne change pas , le peu d'armes , et toujours les mêmes perso prit par les joueurs .. du coup chaque partie est différentes mais prévisible, on sait tous maintenant comment contrer certains perso ..

Faudrait un peu de changement sur le jeu , cartes , perso avec des compétences qui sert l'équipe, des armes, des défis quotidien..

Fortnite est le jeu qu'il est , mais sait ce renouvelé, récemment il a emprunté le système de ping d'objets etc.. le moyen de réanimé les coéquipiers etc .. d'apex , faudrait que respawn " emprunte aussi quelques trucs des autre..

Un bon battle royal mais laisser a l'abandon.
IMPAKT-2 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Juil 2018, 19:55
Prénom: Morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Message non lupar hackedkarma » 23 Avr 2019, 13:45

J y joue quasi plus, justement, a cause d un mode solo inexistant!! Enlever nous les compétences des champions et faites un mode solo!
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Message non lupar Anthony Attia » 23 Avr 2019, 23:54

Lol mais ceux qui veulent un mode solo, on veut pas de vous sur apex, vous êtes le cancer des jeux multi, ce jeu c est juste la quintessence de ce qui se fait de mieux en coop multii et vous voulez le flinguer avec un mode solo. Mais non stop les conneries. Il faudrait qu'ils ajoutent de nouvelles arme et nouveaux héros et le jeu repartira de lui même.
Avatar de l’utilisateur Anthony Attia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2019, 23:53

Re: Apex Legends : sur Twitch, c'est déjà la dégringolade

Message non lupar Fengsho » 24 Avr 2019, 06:01

Je veux bien qu'on essaie de trouver des chiffres pour faire de la comparatif entre 2 jeu du mm type… mais quand même, je trouve un peu bizarre que les spectateur deviens plus important que les joueurs eux même pour dire si un jeu marche ou pas? de toute façon si on achète pas le jeu mais qu'on regarde les autres jouer sa vas pas aidé ceux qui le produise à ce dire à bah notre jeu fonctionne, continuons l'expérience, XD.. sauf s'il profite des views pour ce faire du pognon dessus.
Après sa fait de la pub mais si personne ne joue… voilà sa craint a max, et de mon point de vu.. whouis Fortnite est toujours plus jouer que Apex legend (en même temps une taille de groupe à 4 contre une taille de groupe max à 3.. voilà, si on décide de jouer à plusieur on veux toujours la taille qui propose la plus grande ou la plus flexible, XD).
(Perso, si vous voulez jouer à un jeu en team type FPS… pourquoi ne pas jouer a MGS online (métal gear solide mode multi online) et le popularisé? Là ou justement on peu faire de vrais action et interaction direct ingame en équipe (je rappelle qu'on peu marqué les adversaires pour indiqué l'info qu'il y a un ennemie ici que vous avez vu, le combat corp à corp non négligeable, le choix de tuer ou assommé l'ennemi, la furtivité ou l'agressivité, voir mm la défence) XD, mais bon … depuis quand la coop au FPS c'est la première priorité des gens? (nombre de fois ou c'est plus du solo, ou de l'inexpérience en action team)) (bon il y a bien le très populaire Rainbow six siège, mais pas besoin d'en faire l'apologie, tous le monde sais que c'est un des meilleurs jeu en jeu team fps). XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen