Forums GAMERGEN

Apex Legends : des PNJ et des courses sur les murs bientôt introduits dans le jeu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apex Legends : des PNJ et des courses sur les murs bientôt introduits dans le jeu ?

Message non lupar Amaury M. » 10 Mar 2019, 19:42

Pour ne pas changer, les fichiers du jeu de Respawn sont pleins d'informations, mais rien n'est encore confirmé.

Accéder à la news : Apex Legends : des PNJ et des courses sur les murs bientôt introduits dans le jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26126
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Apex Legends : des PNJ et des courses sur les murs bient

Message non lupar y0Freezy » 10 Mar 2019, 19:54

Les PNJ je dis oui, mais le wall run faut éviter. J'apprécie beaucoup cette mécanique sur Titanfall, mais pour Apex c'est pas ouf. J'aime beaucoup ce jeu car il n'y a pas beaucoup de verticalité (hors Pathfinder). Avec les wall run ça va changer gros au niveau des déplacements et des fights
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : des PNJ et des courses sur les murs bient

Message non lupar VINK » 11 Mar 2019, 07:18

J'aime plutôt bien ce jeu, j'adore y faire quelques parties de temps en temps (même si je trouve la santé des joueurs un peu abusé) . Par contre, si ils mettent le wall run comme dit mon VDD, j’arrête de suite le jeu. Cela deviendra du n'importe quoi.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen