Forums GAMERGEN

AnTuTu dresse sa liste des 10 meilleurs smartphones Android pour le premier trimestre 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AnTuTu dresse sa liste des 10 meilleurs smartphones Android pour le premier trimestre 2015

Message non lupar Nobunagashi » 02 Avr 2015, 00:52

En se basant sur la moyenne des scores enregistrés sur le benchmark, AnTuTu livre son TOP 10 des smartphones Android. Lequel est le meilleur ?

Accéder à la news : AnTuTu dresse sa liste des 10 meilleurs smartphones Android pour le premier trimestre 2015
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: AnTuTu dresse sa liste des 10 meilleurs smartphones Andr

Message non lupar Molto » 03 Avr 2015, 14:57

Et mon Nexus4 qui pète encore le feu, il est ou ???!!
J'me demande bien a quoi peut servir un benchmark pareil, quand on voit que le Nexus4 convient parfaitement a une utilisation lambda (téléphone, texto, mail, GPS, consultation d'Internet, etc etc...).
Que font les possesseurs de ces smartphones de plus que moi pour avoir besoin de bestioles comme celles nommées ici ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: AnTuTu dresse sa liste des 10 meilleurs smartphones Andr

Message non lupar Minarulother » 03 Avr 2015, 15:03

Le nexus 4 peut fiare tourner des jeux tranquillement aussi hein !

Ils ne font rien de plus. Ils achètent juste le dernier modèle pour avoir le dernier modèle. La mode marque et autre connerie qui pousse a l'achat.
Personnellement je ne vois plus l'intérêt d'un smartphone donc je suis repasser a un bon vieux téléphone a 20€. :lol:
Et je le vis bien.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: AnTuTu dresse sa liste des 10 meilleurs smartphones Andr

Message non lupar Molto » 04 Avr 2015, 15:30

Personnellement, si je veux jouer, j'ai ma 3ds, ou ma PSP, un téléphone, sert a téléphoner, a textoter, bon, et a surfer un peu sur le net aujourd'hui, faut bien évoluer ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: AnTuTu dresse sa liste des 10 meilleurs smartphones Andr

Message non lupar Minarulother » 04 Avr 2015, 16:22

Sans prendre le chapeau en alu , mais je me vois mal avec un téléphone tout connecté dans ma poche ^^
Autant rester dans l'ancien temps ou c'était un peu moins surveillé ...
Et surtout le temps ou il y a avait beaucoup moins de données en circulation :)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen