Forums GAMERGEN

Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et une Plaza pour la Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et une Plaza pour la Wii U

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Aoû 2013, 21:35

Et un peu de Miiverse, aussi.

Accéder à la news : Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et une Plaza pour la Wii U
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Animal Crossing: New Leaf - Une offre de bienvenue et un

Message non lupar BooLWiigiN » 07 Aoû 2013, 22:08

De mon côté, je commence vraiment à m'impatienter en ce qui concerne le Miiverse sur 3DS, surtout pour un jeu 3DS (Animal Crossing: New Leaf en l’occurrence) où les joueurs n'ont pas tous la Wii U, mais qui aimeraient bien participer à la communauté Miiverse du jeu (comme moi en fait :P ). Mais pour ce faire, le plus important serait qu'ils nous offrent la possibilité de créer un ID Nintendo Network depuis la 3DS, mais bon après on peut toujours trouver quelqu'un qui a une Wii U pour créée le compte, ce serait par contre plus sympa si on pouvait le faire depuis notre portable préférée.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen