Forums GAMERGEN

ANALYSE sur le Xbox All Access : véritable offre révolutionnaire, ou simple argument marketing ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ANALYSE sur le Xbox All Access : véritable offre révolut

Message non lupar killerkhan » 21 Sep 2020, 16:54

Lenmaer Wrote:Pas convaincu du tout.
La Serie S n'embarque qu'un SSD de 500 Go, et vu que le SSD de 1To sera vendu $220, ceux qui achètent la S se font entuber, car avec le All Digital et les jeux qui font entre 50 Go et 100 Go le disque sera vite remplit.


Je ne suis pas convaincus par l'offre non plus mais pourquoi dire que la série S est une enculade ?

Cette année jvais acheter pour la première fois une console Xbox et se sera la série S, pourquoi ?
D'ici 1 voir 2 ans que la ps5 possède quelques jeux potables j'ai envie de me faire le catalogue de tout les jeux Xbox sur le gamepass ( retro ou pas m'en fous )

Un SSD de 500Go ? pas de problèmes avec une connexion fibré, donc pas besoin de racheter une extension.
Le All Digital ? pas de problèmes non plus tant que je fais comme d'habitude et que j'achète en promotion sur le Xbox store ( comme sur le psn )

Les quelques exclus intéressantes qu'il y aura pour moi seront les bienvenue comme par exemple le futur Fable et très certainement quelques autres.
Rajoute à ça le rachat de Bethesda aujourd'hui par microsoft ça veut dire du Elder Scroll VI ou un Potentiel Fallout, Doom etc direct dans le Gamepass ( enfin peut être ^^ ) à leur sortie

En attendant d'acheter la ps5 d'ici 1 ou 2 ans ça me conviendra parfaitement cette Série S vue son prix
Je précise aussi que je ne suis pas obsédé par la puissance d'une console !!
( Et que je ne l'achèterais pas à crédit )
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: MAJ ANALYSE sur le Xbox All Access : véritable offre rév

Message non lupar Antoine75 » 22 Sep 2020, 19:21

Tiens l'article full mauvaise fois a ete maj

J'aime bien quand meme voir le prix annoncé au depart de 34.99€ + dire que c'est un crédit qu'on peut trouver n'importe ou sauf que tout les autres crédits demandent des frais assez important, des frais qui sont absent ici, ça oubli aussi de préciser que le all access inclura aussi les jeux EA Play
et comment l'auteur conclu "son analyse" totalement objectif !
Si t'es pas intéressé par les exclus, si t'es pas intéressé par les jeux multi des studios microsoft, si t'aime pas Fifa, battlfield et tout les jeux EA alors l'offre est pas intéressante :lol:

"Sa situation professionnelle et ses revenus seront pris en compte"
Même pas, on demande juste un rib, une pièce d'identité et la carte bancaire..
c'est un prélèvement chaque mois comme pour internet / edf ou autre
mais bon peut être que vous vous etes renseigné du coté de micromania et ce dernier va demander les fiches de paye et un cdi :)

N’évoquant pas 50% de l'article qui parle de concessionnaires de voitures :geek:
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen