Forums GAMERGEN

ANALYSE sur la Xbox One S All-Digital Edition, l'expérimentation de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ANALYSE sur la Xbox One S All-Digital Edition, l'expérimentation de Microsoft

Message non lupar Pierre Wilmart » 17 Avr 2019, 03:00

Microsoft compte s'essayer au « tout numérique » avec une variante de la Xbox One S. Le but ? Sonder le terrain pour la prochaine génération de consoles...

Accéder à la news : ANALYSE sur la Xbox One S All-Digital Edition, l'expérimentation de Microsoft
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE sur la Xbox One S All-Digital Edition, l'expérim

Message non lupar Jaiden » 17 Avr 2019, 12:02

Je ne comprend pas vraiment l'intérêt du tout numérique. Après tout la One S ou X propose exactement ce que cette console propose avec la retrocompatibilité en plus (Et oui, on ne peux pas mettre de jeu x360 déjà possédé dedans). On ne peut pas se prêter de jeu non plus et lire de Blu Ray Vidéo. J'ai donc actuellement avec ma One S, tout ce que cette console propose et bien plus. Et je paie déjà assez d'abonnement merci.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: ANALYSE sur la Xbox One S All-Digital Edition, l'expérim

Message non lupar reader117 » 17 Avr 2019, 13:36

à une époque où certaines productions (coucou Red Dead Redemption 2) atteignent les 100 Go, soit 10 % de la capacité du disque dur en question


Sauf que sur une One S neuve, sur les 1Ton, seulement 750go sont effectivement libres, donc c'est plus de 10% T__T
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen