Forums GAMERGEN

ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peut pas être une vraie console 4K

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar BombingBasta » 09 Sep 2016, 17:05

THM077 Wrote:Après les mods interdit par Sony, selon le bon vouloir des éditeurs les patch graphique seront gratuit ou payant XD

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1276189&page=1

Sony qui essaye de couler son bateau :lol:

Pourquoi tu ne lis pas tout?
Entre autre le dernier update de cette traduction?

"Update 4:
Indie games developer (incl PS4):

Originally Posted by Jacksinthe

We are not allowed to charge you for patches or pro feature updates.

The "fees" include anything we have to swallow to update our past games for you.

The internet can calm down. There is nothing we can do to leverage pro features or patches with price. Nothing.
"
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 24 Mar 2010, 11:30
Pays: France

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar angel-nikita » 09 Sep 2016, 17:29

THM077 Wrote:Après les mods interdit par Sony, selon le bon vouloir des éditeurs les patch graphique seront gratuit ou payant XD

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1276189&page=1

Sony qui essaye de couler son bateau :lol:



Qu'est ce que ce sujet vient faire ici ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar THM077 » 09 Sep 2016, 20:56

angel-nikita Wrote:
THM077 Wrote:Après les mods interdit par Sony, selon le bon vouloir des éditeurs les patch graphique seront gratuit ou payant XD

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1276189&page=1

Sony qui essaye de couler son bateau :lol:



Qu'est ce que ce sujet vient faire ici ?


Bah ça concerne Sony, ou je met une info non reprise par le site sinon ??
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar Near » 09 Sep 2016, 21:18

"une info" ? Le truc ubuesque qui a été démenti en 5min. :roll:

SONY ont eu leurs moments d'autisme et de puputerie, personne ne le nie, mais à ce point "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar THM077 » 09 Sep 2016, 22:05

Near Wrote:"une info" ? Le truc ubuesque qui a été démenti en 5min. :roll:

SONY ont eu leurs moments d'autisme et de puputerie, personne ne le nie, mais à ce point "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice". :mrgreen:


Oui, Sony a répondu en disant qu'il ne feront pas payer les maj graphique de leurs jeux, ça reste très vague et pas rassurant qu'il ne sache pas ce qu'il disent !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar Near » 09 Sep 2016, 22:22

Premièrement c'est une "information" qui venait du Japon et qui avait été mal traduite, pour changer. Deuxièmement dans ton propre lien il est expliqué que les éditeurs/développeurs ne peuvent pas (même s'ils le voulaient) nous faire payer les patchs PS4 Pro.

Pour finir, en supposant que tous les éléments incohérents et faux de cette affirmation étaient vrais, cela aurait été un "seppuku" direct de SONY, donc propice à changer. Car même si tu as l'air de penser (à tort ou à raison) que SONY sont des gros cons, ils ne le sont pas assez pour se laisser mourir économiquement (du moins, pas d'une manière aussi directe :mrgreen:).

Bref, je sors de ce hors-sujet. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar cyrtop » 10 Sep 2016, 18:28

Alors là je conprend plus rien
Les personne qui achète une ps4 Pro sans TV 4K n'auront pas grand chose de plus
Et les personnes qui ont une TV 4K ne pourront pas avec cette ps4 Pro lire des blues ray 4K :x
Et Netflix en 4K sera dispo chose ridicule sur les Smart TV 4K de bonne qualité elle ont presque toutes l'application :D et Netflix sur une console 4K sur TV non 4 k ? :lol:
Enfin parfois il ont de drôles de façon de gérer et qu'ont ne dise pas que ses due au prix un vrai Pro aurait mis 100€ de plus pour avoir une console complète
Le mec de 20 ans qui veux une ps4 Pro pour joué sur une TV de m... dans sa chambre il se dit ah oui là je vois vraiment la différence :lol:

Désolé pour l'orthographe mai je bossait dans les mines plutôt que l'école et comme je suis devenu un gros flemmard je ne reprendrai pas des cours :lol:
cyrtop Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mar 2010, 20:15
Prénom: david
Pays: France

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar popotte13 » 11 Sep 2016, 22:43

cyrtop Wrote:Alors là je conprend plus rien
Les personne qui achète une ps4 Pro sans TV 4K n'auront pas grand chose de plus
Et les personnes qui ont une TV 4K ne pourront pas avec cette ps4 Pro lire des blues ray 4K :x
Et Netflix en 4K sera dispo chose ridicule sur les Smart TV 4K de bonne qualité elle ont presque toutes l'application :D et Netflix sur une console 4K sur TV non 4 k ? :lol:
Enfin parfois il ont de drôles de façon de gérer et qu'ont ne dise pas que ses due au prix un vrai Pro aurait mis 100€ de plus pour avoir une console complète
Le mec de 20 ans qui veux une ps4 Pro pour joué sur une TV de m... dans sa chambre il se dit ah oui là je vois vraiment la différence :lol:

Désolé pour l'orthographe mai je bossait dans les mines plutôt que l'école et comme je suis devenu un gros flemmard je ne reprendrai pas des cours :lol:

Ya pas grand chose a comprendre. Soit tu n'as pas de tv 4k et le surplus de puissance servira avant tout pour le framerate des jeux. Graphiquement, tu verra aucune différence. Soit tu est fana de cinéma et as déjà une tv 4k, dans se cas la,il est très fort probable que tu ai déjà acheter un lecteur 4k, soit tu n'en as pas et effectivement, tu n'en aura pas avec la ps4. Sony a préféré enlever un lecteur que seul une partie d'une très faible minorité aurait réellement voulu (a savoir ceux ayant une tv 4k sans avoir de lecteur)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: ANALYSE - Sans lecteur de Blu-ray UHD, la PS4 Pro ne peu

Message non lupar Anonyme4 » 12 Sep 2016, 12:47

c'est pas ce que tout le monde dit...
y'aura des améliorations même pour ceux qui n'ont pas d'ecrans 4K voir "surtout" pour ceux qui n'ont pas d'écrans 4K.

de toute façon, rendez vous dans 2 mois pour le résultat.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen