Forums GAMERGEN

ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie 3DS dont tout le monde rêvait ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie 3DS dont tout le monde rêvait ?

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Aoû 2014, 17:05

Impressions à chaud sur les deux modèles.

Accéder à la news : ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie 3DS dont tout le monde rêvait ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Kuroko-Kuro » 29 Aoû 2014, 17:09

ha c'est un second joystick le p'tit truc gris au dessus? xD j'avais pas compris. Ca fout la haine qu'ils sortent un nouveau modèle encore. Perso je suis bien avec ma version noir de base. Le seul truc qui me ferait rager c'est si ils disaient que MHU4 ne tournerait que sur la nouvelle version :D mais j'crois pas que ca arrivera (y se feraient taper sur les doigts)
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Kiori » 29 Aoû 2014, 17:11

Oui pour moi ça sera surement le prochain achat vidéo ludique ... Et d'ici là l'attente sera longue.
Hâte qu'elle arrive jusqu'ici ... Si quelqu'un sait où je peux en trouver une en import je suis preneur ! :D
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Shad Maturi » 29 Aoû 2014, 17:23

Personnellement ce sera sans moi ^^'
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar OhDgum » 29 Aoû 2014, 17:25

Non mais là Nintendo...
Je me vois mal revendre ma 3DS édition limité Zelda OTT :lol:
Cela me fait un peu chier, de devoir repasser à la caisse pour profiter pleinement des futurs hits de la console, et on le sait d'avance que MH4U sera un must have sur la nouvelle machine (second stick oblige).

Du coup, la news montre que Nintendo est un génie, mais où sont les commentaires négatives qui enflamment le net actuellement ?

Big N suivent la politique actuel (Apple, Samsung, Microsoft, Sony...)
Pourquoi je critique MS et Sony ? Vendre des consoles non fini (PS4 et One) c'est pas acceptable pour moi.
Une machine même pas capable de lire un .mkv ou une clé USB de nos jours, c'est clairement du foutage de gueule.

Après pour les gens qui achète de nouveau portable tout les ans à 599€, cela vous gêne pas, pour un simple "upgrade" souvent négligeable.
Pour ce genre de personne, cela ne devrait pas poser de problème, mais pour moi et beaucoup d'autre, repasser à la caisse est comme se faire mettre un baton dans le derrière...
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Aoû 2014, 14:42
Pays: France

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Darkloofy » 29 Aoû 2014, 17:26

...je me demande comment sony va réagir :)
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Hakase » 29 Aoû 2014, 17:28

J'imagine déjà les vendeurs à la Fnac expliquer aux clients les jeux 3DS ne vont pas sur DS et les jeux New 3DS ne tournent pas sur 3DS mais qu'en est-il des jeux DS ? Vont ils fonctionner sur New 3DS ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar serve66 » 29 Aoû 2014, 17:39

Y'a combien de version de NIntendo 3ds ? Car la c'est quand même abusé de la part de Nintendo ils auraient pas pensé a cela avant depuis le temps que leur joueur leur demande mais façon patienté aprés y'aura la New 2ds double stick pour ceux qui aime pas la 3D sérieux nintendo ils abusent a défaut de pas réussir a vendre correctement leur console de salon ils ce rattrape sur les news version 3ds
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Minarulother » 29 Aoû 2014, 17:43

Impatient quelle sorte :D
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Hakase » 29 Aoû 2014, 17:45

Je me demande s'il vont faire une New 2DS pour Septembre 2015 pour respecter la sortie annuelle de modèle.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Ichigo-Roku » 29 Aoû 2014, 17:47

Kiori Wrote:Oui pour moi ça sera surement le prochain achat vidéo ludique ... Et d'ici là l'attente sera longue.
Hâte qu'elle arrive jusqu'ici ... Si quelqu'un sait où je peux en trouver une en import je suis preneur ! :D


Tu peux en trouver sur Nippon Yasan, il y a sûrement d'autres sites qui en vendent. Avec une console japonaise tu pourras seulement jouer avec des jeux japonais, la console étant zonée.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Efthé » 29 Aoû 2014, 18:22

Tuer la Vita, les deux consoles sont différentes... Elles sont excellentes, mais avec la New 3DS, on dirait juste que je me ferais entuber en l'achetant... C'est pas comme si Nintendo sortait la même console avec un Joystick en plus et un peu plus de puissance... Franchement, c'est ce genre de trucs qui me font rager avec cette société -_-
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen