Forums GAMERGEN

AMD menace de plus en plus Intel notamment dans le gaming avec son processeur Ryzen (Zen+)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AMD menace de plus en plus Intel notamment dans le gaming avec son processeur Ryzen (Zen+)

Message non lupar La rédaction » 12 Déc 2019, 12:55

AMD profite d'un retour fracassant sur le secteur du high-tech après quelques années de léthargie. Ses processeurs s'arrachent désormais tant chez les assembleurs que chez les joueurs avec par exemple le PC portable ASUS TUF505 actuellement présenté comme un des meilleurs rapports puissance vs prix du marché, avec son processeur AMD Ryzen 5 3550H sous architecture Zen+.

Accéder à la news : AMD menace de plus en plus Intel notamment dans le gaming avec son processeur Ryzen (Zen+)
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: AMD menace de plus en plus Intel notamment dans le gamin

Message non lupar adapted » 12 Déc 2019, 15:57

Je suis désolé mais... S'agit-il d'un article sponsorisé ? Quand je vois publié par La Rédaction et le fait qu'il ne s'agit pas du genre d'article que vous publiez habituellement, je me méfie. Article très intéressant, mais...

- Si c'est juste du brand publishing alors je trouve qu'il y a clairement un manque de transparence car aucune mention nulle part, et donc une volonté de tromper, alors shame on you ! :oops:

- Sinon, je vous encourage vraiment à faire plus d'articles de ce genre !

Merci pour votre travail, je sais que le financement est pas facile et je suis pas d'accord avec toutes vos pratiques mais vous êtes clairement pas les pires alors ne cédez pas trop facilement aux sirènes des pratiques déontologiques douteuses des médias, ou au moins soyez transparent !
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen