Forums GAMERGEN

Amazon : le produit « Jeux vidéo » le plus vendu en 2019 n'est même pas un jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon : le produit « Jeux vidéo » le plus vendu en 2019 n'est même pas un jeu vidéo

Message non lupar Amaury M. » 03 Jan 2020, 16:05

Le classement est quand même envahi de titres pour la Nintendo Switch, mais les cartes prépayées font fureur.

Accéder à la news : Amazon : le produit « Jeux vidéo » le plus vendu en 2019 n'est même pas un jeu vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Amazon : le produit « Jeux vidéo » le plus vendu en 2019

Message non lupar DplanetHD » 04 Jan 2020, 13:31

Oui moi aussi je prends toujours mes jeux Switch en cartouches…

Et sur PC (aussi à cause des abonnements), ce sont toujours des achats en téléchargements…

Pour X et Pro, en revanche je prends tout en disques physiques (sauf rares exceptions et abonnements GP/U)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Amazon : le produit « Jeux vidéo » le plus vendu en 2019

Message non lupar jbdu67 » 04 Jan 2020, 21:03

Merci Fortnite ...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen