Forums GAMERGEN

Alienation : le nouveau shooter d'Housemarque montre son gameplay coopératif en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alienation : le nouveau shooter d'Housemarque montre son gameplay coopératif en images et vidéo

Message non lupar Auxance M. » 17 Avr 2015, 14:12

Sortez les gros mechas, les armes futuristes et la bouillie d'extraterrestre, Alienation arrive.

Accéder à la news : Alienation : le nouveau shooter d'Housemarque montre son gameplay coopératif en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Alienation : le nouveau shooter d'Housemarque montre son

Message non lupar Nimo » 17 Avr 2015, 14:22

J'attendais Dead Nation 2 (qui j'espère sortira un jour !) mais voilà qu'Housemarque nous propose Alienation. Peut-être l'un des jeux qui me fera prendre la ps4 car ma femme est d'accord sur le principe que Dead Nation 2 sortais sur cette console car elle adore le 1er :) Alors peut-être qu'avec Alienation j'obtiendrais le même résultat :P
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alienation : le nouveau shooter d'Housemarque montre son

Message non lupar ShynizZ » 17 Avr 2015, 15:04

-mot censuré- YEAH
Les graphismes envoient du pâté !
ShynizZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 17 Nov 2014, 02:10
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alienation : le nouveau shooter d'Housemarque montre son

Message non lupar ano0 » 17 Avr 2015, 16:37

hey mais oh, c'est en accéléré ?ou, sa ce joue vraiment à cette vitesse la présentée ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alienation : le nouveau shooter d'Housemarque montre son

Message non lupar pimousse320 » 17 Avr 2015, 21:45

il ressemble pas mal a helldivers aussi, en tout cas on retrouve la meme nervosité que dans zombie nation et le système de vague assez oppressant.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen